Bonjour,
Toujours en pleine découverte de ma 325ic de 91, j'ai vu un système d'anti-démarrage+alarme qui fonctionne à partir de l'ODB (mettre la clef sur 1, appuyer sur "code", entrer un code et couper le contact)
Tout ceci marche bien, mais si on oublie le code, comment désactiver le système? (au bout de 3 essais de code ou de démarrages infructueux, l'alarme gueule et il faut attendre pour pouvoir réessayer...pourvu que ma mémoire ne flanche pas!)
2 ème question: mon alarme d'usine (avec clef magnétique) ne fonctionne pas. Y'a t'il moyen de la virer sans risque ou faut-il le faire-faire en en faisant intaller une autre?
D'avance merci aux spécialistes!
Alarmes D'origine E30
- Claude
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Claude
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Re: Alarmes D'origine E30
Yo,
Si ça fonctionne comme la série 7, voici la marche à suivre :

par contre, le code ne marche qu'une fois, il faut le reprogrammer si tu veux de nouveau proteger ta voiture .
pour ton alarme magnétique, je vois pas ce que c'est donc je peux pas te répondre.
A+
Si ça fonctionne comme la série 7, voici la marche à suivre :

par contre, le code ne marche qu'une fois, il faut le reprogrammer si tu veux de nouveau proteger ta voiture .
pour ton alarme magnétique, je vois pas ce que c'est donc je peux pas te répondre.
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- kharn
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Re: Alarmes D'origine E30
Il faut donc entrer un code a chaque fois qu'on stoppe le moteur?
Un peu penible ...

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325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
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Re: Alarmes D'origine E30
Yo,
eh oui, et en plus quand tu tapes le code à l'ecran, il apparait en clair pour tous les occupants de la voiture !
A+
eh oui, et en plus quand tu tapes le code à l'ecran, il apparait en clair pour tous les occupants de la voiture !
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- kharn
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Re: Alarmes D'origine E30
Yeah
Ca c'est de l'efficacité et de la discretion!
Mais bon pour la nuit ca peut etre utile.

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Re: Alarmes D'origine E30
Bonjour ClaudeClaude a écrit :Bonjour,
Toujours en pleine découverte de ma 325ic de 91, j'ai vu un système d'anti-démarrage+alarme qui fonctionne à partir de l'ODB (mettre la clef sur 1, appuyer sur "code", entrer un code et couper le contact)
Tout ceci marche bien, mais si on oublie le code, comment désactiver le système? (au bout de 3 essais de code ou de démarrages infructueux, l'alarme gueule et il faut attendre pour pouvoir réessayer...pourvu que ma mémoire ne flanche pas!)
2 ème question: mon alarme d'usine (avec clef magnétique) ne fonctionne pas. Y'a t'il moyen de la virer sans risque ou faut-il le faire-faire en en faisant intaller une autre?
D'avance merci aux spécialistes!


yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
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Re: Alarmes D'origine E30
Avoir l'opportunité s'aider Le Claude du site j'entretiens ma BMW est un honneur. Quand tu parles d'une alarme d'origine magnétique, s'agit il d'une alarme qui s'active avec une clé en dessous de la serrure sur la porte, avec un gros voyant rouge en dessous de la plaque d'immatriculation à l'arrière ??
Si c'est cela, sur mon cabriolet 325E30 phase I, il a été desactivé mais par un concessionnaire BMW car très complexe à virer. Par contre, je suis obligé de garder la deuxième serrure sinon, trou dans la porte
.
En ce qui me concerne, je l'ai remplacé par une alarme avec radar hyper fréquence, bien plus utile avec un cabriolet.
En ce qui concerne ton changement de capote, tiens nous au courant
Bon vent
Cab325i
Si c'est cela, sur mon cabriolet 325E30 phase I, il a été desactivé mais par un concessionnaire BMW car très complexe à virer. Par contre, je suis obligé de garder la deuxième serrure sinon, trou dans la porte

En ce qui me concerne, je l'ai remplacé par une alarme avec radar hyper fréquence, bien plus utile avec un cabriolet.
En ce qui concerne ton changement de capote, tiens nous au courant

Bon vent
Cab325i
- Claude
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Re: Alarmes D'origine E30
Merci à tous pour vos réponse et salut aux "anciens"!
L'antidémarrage fonctionne bien selon la doc de Pifou, seul hic: ne JAMAIS oublier le code.
S'il faut entrer un nouveau code à chaque fois, c'est pour des raisons de sécurité (changer et/ou ne pas oublier), en tous cas je suppose.
Pour cab 325i:
Effectivement, mon alarme est avec clef magnétique sous la clef de contact avec led à l'arrière. Le problème en fait est que la clef a été perdue par le garage qui l'a stockée un moment cause capote H.S. Gros problème pour obtenir une clef de ce genre (qui parait-il sont toutes les mêmes puisqu'elles peuvent se coder en manipulant la clef selon la notice d'origine, et l'initialisation se fait en coupant la batterie et en réintroduisant la clef. (aurais-tu une clef en rab de ton ancienne alarme?!
) Mais en fait je ne sais même pas si cette alarme fonctionne ou non...
BMW peut fournir une clef, mais les démarches sont longues, fastidieuses et coûteuses pour des raisons évidentes de sécurité. Le dossier avec CG, CI et autres factures, nom de l'ancien proprio etc... serait transmi à BMW France qui analyse le dossier et délivre ou non une clef.
A ce prix, autant changer d'alarme!
Des idées?
Au fait, la capote est changée (dur!) et le mécanisme modifié en semi éléctrique: nickel! j'en parle prochainement sur le site.
L'antidémarrage fonctionne bien selon la doc de Pifou, seul hic: ne JAMAIS oublier le code.
S'il faut entrer un nouveau code à chaque fois, c'est pour des raisons de sécurité (changer et/ou ne pas oublier), en tous cas je suppose.
Pour cab 325i:
Effectivement, mon alarme est avec clef magnétique sous la clef de contact avec led à l'arrière. Le problème en fait est que la clef a été perdue par le garage qui l'a stockée un moment cause capote H.S. Gros problème pour obtenir une clef de ce genre (qui parait-il sont toutes les mêmes puisqu'elles peuvent se coder en manipulant la clef selon la notice d'origine, et l'initialisation se fait en coupant la batterie et en réintroduisant la clef. (aurais-tu une clef en rab de ton ancienne alarme?!

BMW peut fournir une clef, mais les démarches sont longues, fastidieuses et coûteuses pour des raisons évidentes de sécurité. Le dossier avec CG, CI et autres factures, nom de l'ancien proprio etc... serait transmi à BMW France qui analyse le dossier et délivre ou non une clef.
A ce prix, autant changer d'alarme!
Des idées?
Au fait, la capote est changée (dur!) et le mécanisme modifié en semi éléctrique: nickel! j'en parle prochainement sur le site.
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Re: Alarmes D'origine E30
Yo,
Ha bon, c'est juste une clef comme ça ?, et c'est magnétique ?
C'est pas plus simple de changer la serrure ?
a+
Ha bon, c'est juste une clef comme ça ?, et c'est magnétique ?
C'est pas plus simple de changer la serrure ?
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