Radio Business Vs. Radio Professional Série 1

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
WoodPecker

Radio Business Vs. Radio Professional Série 1

Message par WoodPecker »

Salut !
La 118d est en commande et nous avons opté pour la radio Pro. Peu d'infos sont données dans le catalogue, annonçant juste l'apparition d'une seconde ligne d'affichage...
Ma question est : est-ce que l'accoustique est touchée? Car j'étais déçu du punch de la radio "Business" de la 118d que j'avais essayée...

Je précise que c'est la radio Professionnal (+/-300€) qu'on a pris en option, et non pas l'option Hifi Professionnal à 10HP

Merciii :)

Reportage photo et tout le tralala quand elle sera arrivée

Dany92

Re: Radio Business Vs. Radio Professional Série 1

Message par Dany92 »

WoodPecker a écrit :Salut !
La 118d est en commande et nous avons opté pour la radio business. Peu d'info sont données dans le catalogue, annonçant juste l'apparition d'une seconde ligne d'affichage...
Ma question est : est-ce que l'accoustique est touchée? Car j'étais déçu du punch de la radio "Business" de la 118d que j'avais essayée...

Je précise que c'est la radio business (+/-300€) qu'on a pris en option, et non pas l'option Hifi Professionnal à 10HP
Salut,
alors pour répondre à ta question, le prof est plus puissant et dois posséder aussi un double tuner (permet de caler la meilleure fréquence reçue pour un émetteur donné).
Pour le reste c'est sans doute du détail.
A+

WoodPecker

Message par WoodPecker »

Parfait, c'est ce que je voulais entendre :)

Merci

Dany92

Message par Dany92 »

WoodPecker a écrit :Parfait, c'est ce que je voulais entendre :)

Merci
Pour info quand même, sur e46 c'est surtout les HP qui sont vraiment des mer---

Je sais que sur la 1 BM a amélioré tout cela et rajouté un caisson de basse mais si j'ai essayé la 120d je n'ai pas prêté attention à la sono donc je ne peux pas te dire ce que cela donne.

Mais tu auras sans doute d'autres réponses sur le forum de la part de possesseurs de série 1 qui pourront te donner leur point de vue.

Au fait, bienvenue sur le forum et si c'est ta 1ère, bienvenue dans le monde BM tu verras quand tu y a goûté tu as du mal à t'en passer, on m'avait prévenu et ça dur depuis 12 ans pour moi :top: et encore je me suis contenté de modèles "raisonnables" :P

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »