Probleme Son

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
titi9133

Probleme Son

Message par titi9133 »

:D slt tous le monde je suis nouveau mais ca fait longtemps que je suie le forum ,et ils et vraiment super ,mais je n ai rein trouver a mon probleme !
alors jai une bm sere 3 e46 phase 2 annee 2002 ,
j ai tous d origine ecran 16:9 eme casette avec gps mk3 , et mon proble et que je n ai plus de son du tout
sur le cote droit les deux enceintes!mais elle fonction bien car je l ai sais testé ,alors je ne vois pas du tout , a par si le module m54 et defectue !! quoi faire je conte sur vous si vous avez des infos sur le probleme ,je serais vraiment content de les ecouter,merci a tous. :thup:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Son

Message par nik_free »

Salut et bienvenue :top:
Avant de changer quoi que ce soit, vérifie plutôt des connexions, la plupart du temps, ce n'est que ça ! Déconnecte et un bon coup de bombe, remets les fiches et cela devrait repartir :P
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

titi9133

Message par titi9133 »

:) merci a toi nik free je n, ai pas mis de bon mais j ai verifier tous les branchement tous deconecte et tous rebrancher enfin quand je parle de tout surtout se qui se trouve dans le cofre !!mais il y a un truc que je ne comprend pas ces , ou les fils des enceints se rejoignes t il , et en plus il sont tous de couleur diferente , et lorsque on regarde sur le module m54 se que je presume dout vient le son ,les fils sont blanc et il en y a que trois !! et qui vont vers le chargeur cd ????? :( je n y comprend rien j en n ai souvent montee des sono! cetais plus simple que l origine !!je vais essaye la bombe magic , on verras bien !! je vous tiendrais informer!!! merci les amis !! :surprise:

titi9133

Message par titi9133 »

slt a tous , j ai fais se que tu a dit nik free , j ai passer un petit coup de bonbe un peut partout , mais pas de changement , j ai ete dans un centre auto (autobac)l electicien ma dit que sa doit venir du tuner , et qu il faut que je le face tester chez bmw mais combien ça c oute !! ou bien ces combie le tuner ! merci pour les reponse :lol:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »