Probleme De Radio!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Embleed

Probleme De Radio!

Message par Embleed »

Salut a tous,

Bon j'avais deja exposer mon probleme de radio ya un moment, et aujourd'hui j'ai passé ma journée a nettoyer mon cuir, a installer mon poste, a faire briller ma voiture et installer une parite de ma sono et a chercher le pourquoi du comment qu'sa s'fait que j'ai pas la radio dans ma béhème !

Il me faut donc une ame charitable qui me fasse 2 petites photo de rien du tout!

La premiere ( a l'arriere du coupé e36 ) derriere la lampette et son cache de gauche
Et la deuxieme de l'autre coté ! car j'ai des fils qui se balade et je n'aime pas sa !
Etant donné que la radio se prend sur le degivrage arriere, et que ya deux fil de brancher sur le module, si jai pas de retour du a un fil manquant je risque pas de l'avoir ma radio!!

merci a vous sa serais super sympa !!

++

Embleed

Re: Probleme De Radio!

Message par Embleed »

Siouplait sa serait cool et sa m'aiderais beaucoup a avoir enfin la radio !

Sinon j'ai une antenne sur le toit que l'ancien proprio avait installé j'ai le cable et tout a disposition mais sa n'a pas l'air d'etre pour le AM/FM mais plus pour le telephone vous pensez que sa peut fonctionner si j'adapte le fil ? car la ce n'est pas lameme entrée que le cable radio mais sa se rapporche, ya un truk pour visser une autre cable ... je sais pas tro si sa peut se faire !

Embleed

Message par Embleed »

up !!

Embleed

Message par Embleed »

up !

xavier59

Message par xavier59 »

salut moi je veut bien t'aidez mais je n'est pas compris les photos que tu souhaite avoir exactement.

Prends une photo pour nous montrez ce que tu souhaite avoir. Par contre je ne possede malheuresement pas de coupé mais l'antenne radio reste a la meme place.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »