bonjour à tous,
jai un probléme de démarrage à chaud sur ma bmw 318 i, 181000 km, année 1986.
En effet à froid pas de probléme ( même si ma batteie se vide assez fréquement , disont tous les 2 mois en hivers lorsque je ne roule que peu avec, c'est à dire tous les 3 jours) elle démarre au quart de tour. Mais à chaud et si je la laisse disont plus d'un quart d'heure au repos elle met un temps fou a démarrer. Je suis obligé de m'y prendre plusieurs fois ( une bonne dizaine ) pour qu'elle démarre vriament. En effet pendant ces essais je l'entend quelques fois démarrer mais c'est comme si elle ne tenait pas le ralentit et s'étouffe aussitot. On entend un clque de féraille semble-t-il pendant que j'essaye de la démarrer...
QU EST-CE QUI POURRAIT ËTRE A L ORIGINE DE CELA ?
Merci de vos reponses....
Probléme Démarrage à Chaud 318 I
- manuz1
Re: Probléme Démarrage à Chaud 318 I
salut,
la voiture sens l'essence à chaud ?
regarde le thermocontact qui commande l'injecteur de départ à froid.
a+
a+
salut manuz1manuz1 a écrit :salut,
a+
je vais regardé ce que tu me dis : cela vient peut-être de la car j'ai démonté le repartiteur d'air il y a peu et je crois que le thermocontact est branché dessu si je ne m'abuse ?
pour ce qui est de l'essence, je ne sais pas trop : seulement qu'on sent l'essence lorsque je réitére mes démarrages a plusieurs reprise ( mais bon cela est normal )
- manuz1
salut,
débranche ton injecteur de départ à froid lorsque elle refuse de démarrer (la cosse bleu sur la pipe d'admission). Le thermocontact est sur la culasse c'est une des cosses sur le devant de la culasse.
a+
débranche ton injecteur de départ à froid lorsque elle refuse de démarrer (la cosse bleu sur la pipe d'admission). Le thermocontact est sur la culasse c'est une des cosses sur le devant de la culasse.
a+