SALUT A TOUS
j'ai été voir une 320/6 elle es de 81 elle a 122 000 km et c une première main, mais voila elle a été repri ya 8 ans par le garagiste qui voulait la garder pour lui, il la laissé dans le fond de son garage sans la faire tourner, et la par manque de place il décide de la mettre dehors il ya 15 jours et de sans séparer, pour cela il a été obligé de la déplacer et il l'a rammené par la route et m'a dit qu'il y avait juste la pompe a eau a changer, cette voiture est dans un etat sublime pas 1cm de rouille juste peinture qui es devenu mat c tout.
mes questions sont combien une telle voiture me couterait a remettre en état de fonction?
et a qulle prix pensée vous pourrait ce vendre cette voiture? lui m'a dit comme sa ans réfléchir 2000 euros g trouvé sa un peut exessif;
merci d'avance pour vos conseilles
320/6
- r2087
Re: 320/6
Avec le peu d'infos que tu donnes c'est pas évident de t'aider...
Si la seule pièce à changer c'esdt une pompe à eau tu peux t'en tirer pour pas trop cher 70 € minimum de pièces + MO
Pour le reste elle a quoi de spécial cette auto qui t'attire ? Des options ? Une couleur spéciale ?
Si la seule pièce à changer c'esdt une pompe à eau tu peux t'en tirer pour pas trop cher 70 € minimum de pièces + MO
Pour le reste elle a quoi de spécial cette auto qui t'attire ? Des options ? Une couleur spéciale ?
-
salut elle a rien de spéciale mais elle ai vraiment trés propre. mais je me dit qu'avec une aussi longue période d'immobilisation il doit y avoir pas mal de frais a faire quand même; que pense tu du prix? qui du reste est trés largement négociabler2087 a écrit :Avec le peu d'infos que tu donnes c'est pas évident de t'aider...
-
excuse moi c vrai que je suis un peu bref dans mais réponse, elle n'a aucune option et elle es blancher2087 a écrit :Avec le peu d'infos que tu donnes c'est pas évident de t'aider...
- Mike
ben comme je t'ai dit, julien
, si elle est si propre que ça, faut savoir que c'est qd meme une auto de collection, enfin un passionné qui a les moyens n'hesitera pas tres longtemps !
vends ta rinault je t'ai dit

vends ta rinault je t'ai dit

- r2087
Faut savoir si elle a été démarrée de temps en temps durant ces huit ans, sinon faut prévoir une remise en service en douceur, et vérifier que les joints ne sont pas desséchés, en particuliers ceux du vilo parce que ça implique pas mal de temps pour les remettre à neuf...garcimore a écrit :salut elle a rien de spéciale mais elle ai vraiment trés propre. mais je me dit qu'avec une aussi longue période d'immobilisation il doit y avoir pas mal de frais a faire quand même; que pense tu du prix? qui du reste est trés largement négociable
Sinon les autres frais c'est une Inspection II, purges, vidanges, etc...
- ELIOTGUENROC
En parfait état ça côte 2300 €, alors faut voir si t'as une peinture a faire dessus... là tu vas exploser le budget.. sinon, t'as la mienne à 2300 € qu'est nickel... 

Chère petite resada...
-
salut R2087r2087 a écrit :Faut savoir si elle a été démarrée de temps en temps durant ces huit ans, sinon faut prévoir une remise en service en douceur, et vérifier que les joints ne sont pas desséchés, en particuliers ceux du vilo parce que ça implique pas mal de temps pour les remettre à neuf...
Sinon les autres frais c'est une Inspection II, purges, vidanges, etc...
question bête mais c pas grave comment voir si des joint de vilo sont sec? il fuit c ça? ou il font faire un bruit particulié o moteu.....
- manuz1
salut,garcimore a écrit :question bête mais c pas grave comment voir si des joint de vilo sont sec? il fuit c ça? ou il font faire un bruit particulié o moteu.....
cela peut fuire mais des fois des additifs peuvent les ratraper, sinon faut les changer et c'est chaint faut tomber la boite pour l'ar, et défaire le gros boulon de 22 sur l'avant ( à fair een meme temps que la distribution).
a+