salut
j'ai un probleme sur ma 325 tds de 96 ,de temps en temps , meme souvent ,et a n'importe quel regime le temoin d'injection s'allume et la voiture coupe
elle redemarre generalement ensuite en accelerant a fond ( sauf quant je vide la batterie)
j'ai egalement remarquer que le temoin de batterie s'allumait parfois (c'est peut etre liee)
merci a tous ceux qui pouront m'aider
ps quant elle marche elle marche normalement ralenti stable ne broute pas ...
Coupure D'injection 325 Tds
-
Re: Coupure D'injection 325 Tds
Salut,
accelérer en démarrant ne sert à rien (la pédale n'a aucune action tant que le moteur n'est pas démarré
)
Vérifie la pompe de gavage située à droite sous la banquette arrière (ainsi que son relais). La mienne a eu les même symptomes jusqu'à ne plus démarrer du tout...
J'ai changé la pompe et plus jamais eu se problème
accelérer en démarrant ne sert à rien (la pédale n'a aucune action tant que le moteur n'est pas démarré

Vérifie la pompe de gavage située à droite sous la banquette arrière (ainsi que son relais). La mienne a eu les même symptomes jusqu'à ne plus démarrer du tout...

-
il me semble que la pompe de gavage est assez recente (j'ai achete ce vehicule aujourd'hui en connaissant le probleme)Gaara a écrit :Salut,
accelérer en démarrant ne sert à rien (la pédale n'a aucune action tant que le moteur n'est pas démarré)
-
dans le cas ou cela viendrait de la pompe de gavage, comment fait on pour la controler?vincent 42 a écrit :il me semble que la pompe de gavage est assez recente (j'ai achete ce vehicule aujourd'hui en connaissant le probleme)
Merci
-
Moi j'avais démonté la mienne, je l'avais plongée dans un bac avec un peu de gazoil et alimentée en 12v, comme elle ne recrachait plus rien j'en ai acheté une neuve (chez BMW) j'ai fais le même test (pour être sur) et elle sortait bien du gazoil. En préventif j'avais aussi changé le relais (20€ je crois).
Enfin, dans mon cas j'avais le temps de m'en préoccuper (démontage/remontage)
-
ok merci j'ajoute que j'ai une legere fuite sur la pompe a injectionGaara a écrit :Moi j'avais démonté la mienne, je l'avais plongée dans un bac avec un peu de gazoil et alimentée en 12v, comme elle ne recrachait plus rien j'en ai acheté une neuve (chez BMW) j'ai fais le même test (pour être sur) et elle sortait bien du gazoil. En préventif j'avais aussi changé le relais (20€ je crois).
- vernonfr35
Bravo.Gaara a écrit :Moi j'avais démonté la mienne, je l'avais plongée dans un bac avec un peu de gazoil et alimentée en 12v, comme elle ne recrachait plus rien j'en ai acheté une neuve (chez BMW) j'ai fais le même test (pour être sur) et elle sortait bien du gazoil. En préventif j'avais aussi changé le relais (20€ je crois).
J'aime quand je voir quelcun qui faites com vous.
Vous avez changez un fois et le mem temps le pompe et le relais......bien propre et c'est fini.
Vous avez faites le meme test avant et apres....bien jouer :-)
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
Merci, mais c'est suite aux différents conseils que l'on peut lire sur 6enligne. Depuis que je suis inscrit sur le site les garages ne voient plus trop ma voitureVernonfr35 a écrit :Bravo.
J'aime quand je voir quelcun qui faites com vous.
Vous avez changez un fois et le mem temps le pompe et le relais......bien propre et c'est fini.
Vous avez faites le meme test avant et apres....bien jouer :-)
A+

- rikiki
- Membre du club
Salut,
Tu peux toujours amener la voiture chez BM (ou ailleurs
) pour faire lire les défauts enregistrés dans le DDE, tu seras déjà fixé plutôt qu'essayer de changer des pièces au petit bonheur
A pluche...
J'ai eu les même symptôme de coupure aléatoire avec voyant injection qui s'allume (325tds de 97), après passage chez BM, j'avais défaut injecteur pilote (il suintait) et défaut actuateur, j'ai changé l'injecteur pilote et le filtre à gasoil (sait-on jamais), et ça a fini par disparaitre, ça me l'a refait encore une fois immédiatement après, et puis c'est tout, j'ai encore gardé la voiture 1 an sans constater de nouvelles coupures.vincent 42 a écrit :j'ai un probleme sur ma 325 tds de 96 ,de temps en temps , meme souvent ,et a n'importe quel regime le temoin d'injection s'allume et la voiture coupe
elle redemarre generalement ensuite en accelerant a fond ( sauf quant je vide la batterie)
j'ai egalement remarquer que le temoin de batterie s'allumait parfois (c'est peut etre liee)
Tu peux toujours amener la voiture chez BM (ou ailleurs

A pluche...
-
C'est pour ça que j'ai conseillé de tester avant.
Bien sur que différentes pistes te seront proposées et pourraient t'égarer.
Tests ou fais tester pour être sur de la cause
Bien sur que différentes pistes te seront proposées et pourraient t'égarer.
Tests ou fais tester pour être sur de la cause