Montage Odb 18 Touche
-
Montage Odb 18 Touche
JE N EST PAS DE FILE LANC ET GRIS N 10 SUR LE CONNECTEUR BLEUE DERRIERE LE CONPTEUR CELUI QUI CORRESPOND AU NIVEAU DU DU RESERVOIR SUR MON M3 E36 COMMENT DOIT JE FAIRE MERCI D AVANCE
- Steele
Re: Montage Odb 18 Touche
Bonjour !
Plusieurs choses :
Je ferme pour te laisser une autre chance de faire bonne impression.
Steele.
Plusieurs choses :
- A l'ouverture d'un sujet, il est de coutume de dire Bonjour, ou Salut, ou autre amabilité.
- Il est de très mauvais ton de s'exprimer en lettres majuscules sur un forum, ça signifie que l'on crie.
- Nous apprécions que les membres postent un message cohérent, ce qui implique que les moins doués au clavier s'obligent à relire leurs messages et s'astreignent à les corriger le cas échéant, à l'aide de la touche "Editer".
- Quatrième point : il existe sur tous les forums une fonction recherche qui a une utilité fondamentale : éviter de créer de nouveaux sujets quand on a déjà débattu du problème et qu'on lui a apporté une solution.
Je ferme pour te laisser une autre chance de faire bonne impression.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)