Achat Schnitzer Acs3 3.0d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
passionalpina

Achat Schnitzer Acs3 3.0d

Message par passionalpina »

J'ai éditer le titre, car cette voiture n'est pas une simple 330CD, mais une vraie ACS3 3.0D (une Schnitzer quoi :P )

Bonjour à tous,

j'ai trouver par hasard, sans trop chercher une 330CD, elle est assez bien équipée, et surtout elle a un équipement Schnitzer qui me plait au plus haut point.

Point fort de la voiture elle n'a que 12000km réel.

Elle est de juin 2005.

Autre point fort dans mes choix, elle est noir, après on a le droit de ne pas aimer, je comprends tout à fait.

Voici déjà l'équipement de la voiture.

- Cuir Montana noir,
- 4 vitres électriques,
- 6x Airbag,
- Clim auto,
- Toit ouvrant électrique en verre,
- Volant M,
- Volant multifonction,
- Alarme,
- Accoudoir avant,
- Rétro extérieur dégivrant,
- Rétro intérieur photochromique,
- Déco carbone,
- Vide poche supplémentaire,
- Park Distance Control (PDC),
- Shadow Line,
- Plafond individual anthracite,
- Sièges sport,
- Sièges électriques avec mémoires,
- Sièges chauffant,
- Ceinture central arrière avec enrouleur,
- Lampe Bi-Xénon,
- Détecteur de pluie,
- Mode code phare automatique
- Lampes orientables pour les virages,
- Lave phare,
- Radio BMW Business,
- CD 6-disc,
- HiFi Harman Kardon,
- DSC
+ un GPS tom tom, et oui, car elle n'a pas le GPS, mais pas important pour moi, vu que j'ai déjà pu tester l'efficacité de GPS dernier cri dans une BMW et une Audi, et franchement les GPS portable sont vraiment au top. Par contre niveau esthétique, c'est vrai que je l'aime bien ce grand écran 16/9 sur la console centrale.

Maintenant l'équipement SCHNITZER,

Becquet de toit et de coffre AC-Schnitzer,
JA 19 pcs 3 parties AC-Schnitzer en 265/30/19 pour l'arrière et 235/35/19 pour l'avant,
Echappement AC-Schnitzer,
Rétro AC-Schnitzer,
Pare choc avant et arrière AC-Schnitzer,
Bas de caisse AC- Schintzer,
Suspension sport,

Et maintenant place aux photos

Image
Image

Image
Image

Image

Bon, concernant son prix, elle n'es pas donné, puisqu'elle est afficher à 32900€ avec une garantie de 12 mois quand même.

Ca fait plusieurs mois que je m'intéressais à la E92, mais il y a deux raisons qui font que je n'en achèterai pas maintenant. Son prix, car à mon gout elle est proposer à un tarif trop élever au vu de ces prestations, et son look, et la une fois de plus tout les gouts sont dans la nature.

Voilà pour la présentation.

Maintenant en ce qui concerne les questions j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette voiture, mais svp, ne me parlez pas trop du prix, car je sais bien que l'on trouve des 330cd pour presque moitié moins cher, mais la il y a quand même un équipement Schnitzer conséquent, ainsi qu'un très faible kilométrage.

Cette voiture coutait neuve il y a environ 2 ans et demi presque 51000€ + tout l'équipement Schnitzer, donc pas loin de 60000€

Je pense aller la voir assez rapidement, donc à vos claviers.

Merci et bonne journée
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

sifeddine

Re: Achat Schnitzer Acs3 3.0d

Message par sifeddine »

Elle est vraiment tres belle cette 330 cd avec un équipement tres riche et dans un état proche du neuf d'après son kilométrage (authentique, tu en es sur?)et ta description.

Si rouler a ce prix dans une e46 tres équipée ne te dérange pas alors qu'une e90 se trouve a un tarif tres proche et bien fais toi plaisir car après tout c'est bien cela qui est important,n'est-ce-pas?

:top:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Vraiment superbe cette e46...

Vivement d'autres photos :devil:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

max93

Message par max93 »

difficile de pas craqué :crying:
elle a tous
un equipment du plus bel effet (ACS :wub: )
un tres faible kil :surprise:
la couleur moi j'adore :wub:
le TOE :top:

il lui manque plus que le GPS et je lu aurait donné 21/20 :rolleyes:
la elle merite sont 20/20 trankil :surprise:
Image

verbal

Message par verbal »

+1 avec Max :top:

Il lui manque à la limite le gps 16/9 mais elle est vraiment démoniaque....
En ce qui concerne la couleur, j'étais pas pro noir mais après y etre passé, j'avoue c'est salissant mais que c'est beau une fois propre et surtout quel plaisir de voir le resultat après un bon lavage et un petit cirage... :wub:
Personellement elle est peut etre au prix d'une e92 mais elle est beaucoup plus exclusive à mes yeux. T'es sur de pas croisé la meme a tout les coins de rue....bref, j'adore !
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

chrais007

Message par chrais007 »

Elle est vraiment superbe !!! Elle est vraiment plus exclusive qu'une coupé E92

Par contre le bequet sur le coffre ressemble fort aux modèles alpina ... possible ou non ?? Qqn confirme ? Ca n'enlève bien sûr rien à sa beauté si c'est le cas. Il me semblait que les bequets schnitzer étaient bcp plus voyants ??

mark///M

Message par mark///M »

Pfffffffffff ! trop Belle cette BMW, vas-y fonce :top:

A+Mark///M
ImageImage

MTO

Message par MTO »

L'unes des plus belles que j'ai vu.
Par contre, difficile de croire qu'elle n'est que 12000 kms.
Je ne comprend pas que des gens puissent acheter un diesel en 2005 et faire si peu de bornes avec ? Pourquoi un diesel, pour 7000 kms par ans ? Pourquoi l'avoir aussi bien equipee pour rouler si peu avec ?

Si il n'y a pas de problemes avec cette voiture, c'est une mega affaire.

Geksy

Message par Geksy »

Sympa cette 330cd :wub:

Par contre je trouve dommage que sur une auto à ce prix, ce soit encore un autoradio K7 (même si il y a un chargeur dans le coffre ), ainsi que les insert "dunkelgrau", qui font plutôt plastique bas de gamme (c'est mon avis, pas une critique :innocent: )

Sinon pour le reste, rien à redire, l'équipement AC Schnitzer est top, ainsi que la couleur :top:
330d touring e46 Oxfordgrün

passionalpina

Message par passionalpina »

sifeddine a écrit :Elle est vraiment tres belle cette 330 cd avec un équipement tres riche et dans un état proche du neuf d'après son kilométrage (authentique, tu en es sur?)et ta description.

Si rouler a ce prix dans une e46 tres équipée ne te dérange pas alors qu'une e90 se trouve a un tarif tres proche et bien fais toi plaisir car après tout c'est bien cela qui est important,n'est-ce-pas?

:top:
Pour le kilométrage, je vais bientôt avoir confirmation, mais pour l'instant rien de sur. De toute façon je jugerai sur place.

Pour le prix, non, ça ne me dérange pas car je m'étais renseigner il y a quelque mois pour une 335i coupé, et avec les options que je voulais, j'arrivais à 63000€. En occasion, j'en trouvais à 49000€, mais c'est quand même pas donné, et pour ce prix je préfère acheter autre chose de plus exclusif à mes yeux.

Ensuite la E92, j'aime assez mais sans plus, et je n'ai jamais eut de E46. Mais c'est vrai que pour à peine 10000€ de plus je trouve la même voiture en E92, par contre elle n'a pas l'équipement Schnitzer, donc au final, il faudra encore débourser pas loin de 8000€ pour avoir l'équivalent.

Conclusion, la même se négocierai pas loin de 15000€ à 20000€ de plus en E92, et elle n'aurai pas le même charme, parce que ultra récente.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »