Bonjour
je viens d'acheter une 325 tds touring, et l'ancien proprio, pour m'être agréable et être sûr que je n'allais pas aborder l'hiver avec une batterie un peu faible, a procédé à son changement avant la vente. C'est bien une batterie BMW d'origine qui a été montée, mais mon soucis, c'est que la plaque qui vient dessus dépasse de 5 mm au moins, ce qui empeche, outre d'avoir le sol du coffre bien plat, de pouvoir engager la trappe verticale audessus qui ferme le caisson de la trousse à outil (à ce propos, la trousse à outil BMW, c'est d'origine ou en option, vu que je ne l'ai pas).
D'ou ma question, pouvez-vous me donner votre hauteur de batterie, que je vois si la mienne n'est pas trop haute pour ce modèle.
Merci d'avance
@+
jp
E36, Hauteur De La Batterie
- manuz1
Re: E36, Hauteur De La Batterie
salut,
tu as vérifé qu'il y a rien dessous la batterie ?
a+
a+
-
Re: E36, Hauteur De La Batterie
oui, c'est direct tôle. je suis à peu pres sûr que c'est pas le bon modele, car visiblement il doit y avoir une patte de fixation au dessus en travers au milieu de la batterie. La batterie comporte tout plein de references, mais évidement pas le nom des modèles d'attribution ...manuz1 a écrit :salut,
a+