E36, Hauteur De La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jp33

E36, Hauteur De La Batterie

Message par jp33 »

Bonjour
je viens d'acheter une 325 tds touring, et l'ancien proprio, pour m'être agréable et être sûr que je n'allais pas aborder l'hiver avec une batterie un peu faible, a procédé à son changement avant la vente. C'est bien une batterie BMW d'origine qui a été montée, mais mon soucis, c'est que la plaque qui vient dessus dépasse de 5 mm au moins, ce qui empeche, outre d'avoir le sol du coffre bien plat, de pouvoir engager la trappe verticale audessus qui ferme le caisson de la trousse à outil (à ce propos, la trousse à outil BMW, c'est d'origine ou en option, vu que je ne l'ai pas).
D'ou ma question, pouvez-vous me donner votre hauteur de batterie, que je vois si la mienne n'est pas trop haute pour ce modèle.
Merci d'avance
@+
jp

manuz1

Re: E36, Hauteur De La Batterie

Message par manuz1 »

salut,
tu as vérifé qu'il y a rien dessous la batterie ?
a+
ImageImageToulouse(31)

jp33

Re: E36, Hauteur De La Batterie

Message par jp33 »

manuz1 a écrit :salut,
tu as vérifé qu'il y a rien dessous la batterie ?
a+
oui, c'est direct tôle. je suis à peu pres sûr que c'est pas le bon modele, car visiblement il doit y avoir une patte de fixation au dessus en travers au milieu de la batterie. La batterie comporte tout plein de references, mais évidement pas le nom des modèles d'attribution ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »