C’est une 330d pack luxe de 2002. En plus des équipements de série comme :
-le cuir
-le volant multifonction
-l’accoudoir central
-Peinture métallisé
-le chromes autour des naseaux et le contours des fenêtres (de série que sur les 6 cylindres)
Elle a :
-Les tapis velours
-Les pare-soleil latéraux arrières manuels
-Le pack non fumeur (gratuit)
-Le pare-brise confort (traduisait par anti-infrarouges)
-Les sièges sports
-Le cuir NAPPA EXCLUSIF (en option même quand le cuir est de série)
-Détecteur de sous gonflage RDC
-Le DSC (il est de série que depuis 2003)
-Le Harman/Kardon ( je peux plus m’en passer)
-Allumage automatique des phares et des essuis glaces
-Les bi-xénons (accouplés aux laves phares)
-La préparation pour chargeur CD
-Le lecteurs CD (Et oui une option en 2002)
-Le sac a sky (je sais pas si c’est une option ???)
- Clignotant blanc individual
-
- Et l’alarme
Je pense avoir fait le tour des options.
Maintenant place au photos :


























Coté agréments de conduite.
C’est simple c’est quasiment le sans faute (je parle à mon point de vue)...
Elle sais tous faire. Etre en sous régime ou bien monter dans les tours. Et oui même pour un diesel. Pour doubler pas besoin de rétrograder sur un filet de gaz…Ou bien sinon on passe la 3ème et la sa pousse fort ( à oui j’oubliais sa fume si je fait ca ).
On peut dire qu’elle tiens très bien la route…Meme si j’avoue que je n’ai jamais voulu tester ces limites. C’est largement suffisant pour moi.
Autre point positif : Son bruit. J’adore même pour un diesel il est super (évidemment à ne pas comparé avec une essence) mais son bruit raaa rien d’un diesel…

A si un vrai regret que j’ai, c’est la direction qui a tendance à suivre les déformations de la route. Donc dans les chemins de campagnes il faut tenir le volant à deux mains…Comme à l’auto école.Aparament c'est eux qui sont en cause :

Maintenant les moins de cette voiture :
- Ca fume si on la pousse très fort (mais que voulez vous c’est un diesel !!!)
-Il lui manque le PDC ( capteurs de recul ) car on vois pas du tout le coffre
-Avare en sensations
-Et bien j’ai envie de dire que c’est tout
Sinon coté financier je vais pas m’étendre de trop à par que le train de pneu arrière à fait 37000 km sachant qu’apparemment c’est pneus sont réputé pour s’usé très vite. Le train avant est a plus de 43000 km est largement bon.
Coté consommation :
Stupéfaction…On est a 8.2l sachant que la semaine elle fait QUE de la ville. Donc pour un 3.0l c’est raisonnable. Pour argumenter, avec le régulateur mis enter 115 120 on est a 6.1 de moyenne.

Et pour descendre dans le sud à 4 coffre plein comme il se doit, 6.2. Et sans rouler pépère…Ni comme un fou.D’ailleurs un ptit flash.
Voilà j’espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir un peu plus en profondeur la série 3…