Mon Bequet C'est Fait La Malle!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
willator

Mon Bequet C'est Fait La Malle!

Message par willator »

Salut a tous et bonne année!!! J'ai une 325 td e36 de 93 avec 200000 KM et toujours envouté par sa sonorité :rolleyes: il y a quelques jours mon bequet c'est decroché :crying: ma femme qui a accidentellement tiré dessus ( j'ai pas fait espere.....) comme elle dit!!! bref j'ai remarqué que l'ancien proprio a fait un travail de cochon il a mis de la colle et fixé le tout avec des petites visses!! ':blink: c'est peut etre pour ca que ca n'a pas tenu) pouvez vous me dire la bonne procedure a faire pour que ca tienne bien? Je me suis renseigné il y a une colle special pour ca. Mais maintenant je me retrouve avec un bequet percé il n'y a pas un moyen pour reboucher les trous correctement?
cordialement!

Simily

Re: Mon Bequet C'est Fait La Malle!

Message par Simily »

C'est bien connu que cette année les bequets ont tendance a se faire la male, c'est des fuyards :P

colle a pare-brise, rien de tel :top:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

willator

Message par willator »

j'ai entendu dire qu'il fallait minimum 10° pour que ca prenne c'est vrai? parce que en ce moment c'est pas le top niveau chaleur dehors!

laurent071

Message par laurent071 »

normal, non, c est un becquet de malle !
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »