Bonjour j'espere que j'ai posté au bon endroit sinon desolé les modos.
Alors j'ai vu dans technique " sur moteur V12" que l'on pouvait changer les poussoirs hydraulique sans demonter les arbres a cames j'aurais voulu savoir comment, faut t'il comprimer le ressort de soupape et faire glisser le demi culbuteur si oui comment comprimer le ressort?
Car moi j'allais deposé les arbres a cames mais je suis bloqué par un outils BMW qu'il faut pour detendre la chaine. merci de vos reponses
Poussoir Hydraulique Sur E39 525d Moteur M57
-
-
Re: Poussoir Hydraulique Sur E39 525d Moteur M57
bon ben finalement j'ai reussi a detendre la chaine pour demonter mes deux arbres a cames pour pouvoir changer les poussoirs mais suite au demarage le bruit est toujours la, je vais maintenant voir mes coussinet de bielle.
Sinon l'outils special pour la depose et calage des arbres a cames c'est bmw qui me la preter
Sinon l'outils special pour la depose et calage des arbres a cames c'est bmw qui me la preter
-
j'ai trouvé d'ou venai mon bruit cousinet de bielle HS
Salut
Content que t'ai trouvé l'origine, mais dommage pour toi que ce soit pas les poussoirs, ça aurait été plus simple
Bon courage
A+
Content que t'ai trouvé l'origine, mais dommage pour toi que ce soit pas les poussoirs, ça aurait été plus simple
Bon courage
A+