Sono

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
starter

Sono

Message par starter »

bonsoir,
voila, je suis dingue de musique et de puissance sonore mais attention pas le boom boom boom qui s entend a 3km a la ronde. je voudraissavoir si quelqu un a deja installer une sono dans un E36?
car je trouve les tailles de hp ans les emplacement d origine un peu ridicule hp en 13!!!!
si quelqu un peux me donner des idees sur les hp autiliser et installer, si foto ca serait encore mieux!
merci d avance

Embleed

Re: Sono

Message par Embleed »

Salut !!

Je viens d'installer une sono complete dans ma E36 (328i) , je suis en complet focal, deux hp 13cm au pieds a l'avant avec remplacement des tweeter av dans les porte par du focal , les hp arriere en 13cm focal egalement + tweeter (hp en 2voies) et un sub focal de 140W rms, le reste est en 50W rms (largement suffisant) .

Autoradio avec ecran LCD SeViC system (50W*4) , et amplis Rockford Fosgate Punch 500.1 .

Les hp sont sur l'autoradio et le sub sur l'amplis , le tout relier sa envoie sacrément bien , je pouse l'autoradio a fond ! et la caisse vibre un peu quand meme !!!!

voili, voilou !

Pour les photos jpeux te faire sa par mp mais tu vera rien tout est caché dans ma caisse a part le sub accroché dans le coffre !

++

senna31

Message par senna31 »

salut
Tu as quelques posts qui traitent de ce sujet sur le forum.
Pour ma part j'ai monté des adaptateurs à l'arrière pour mettre des HP en 6*9 de chez infinity et à l'avant j'ai posé des rajouts dans les vides poches (trés discret fait en matèriaux d'origine) qui m'ont permi de mettre du 16 en power acoustic mais ils laisseront bientôt leur place à des focals. A venir des sub préamplifié extra plats qui viendront se mettre sous les sièges (pas trés puissant mais qui serviront à donner un peu de "coffre" à l'ensemble.
jte mettrai quelque photos plus tard.
Si tu fais une recherche papy nono avait fait un site trés bien sur ce thème.
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Nono38

Message par Nono38 »

Glop !

Cherches et tu trouveras :top:
Même avec Google :P

Bon vikende.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »