Quel Type Autoradio était Monté En 2003/4 Sur Série 3?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
roul4-83

Quel Type Autoradio était Monté En 2003/4 Sur Série 3?

Message par roul4-83 »

Bonjour
Est ce que quelqu'un peu me dire quel type d'autoradio était monter sur les séries 3 (E46) en 2004?
fente Cassette ou avec fente pour CD en face AV ?.

(J'en entends déjà qui pouffent)

Celle que je suis en train d'acheter (une 330XD) à un autoradio Cassette :blink:

Cela me parait bizarre alors que l'ancien proprio avait fait installer un chargeur CD dans le coffre en option montée d'origine.
Le vendeur de la concession dit:Il a retirer le chargeur avant de se faire reprendre l'auto par BM pour soit disant le faire remonter sur sa nouvelle.

Mais je me demande si l'autoradio qui reste dessus est bien un modèle 2004, en effet à l'époque pas si lointaine le CD était très répandu et la cassette quasi morte.

Comment savoir?L'année est-elle inscrite sur les boitiers des autoradio?
Y en a t-il parmis vous qui puisse m'éclairer ou qui on une E46 de cette année là avec un autoradio à cassette :surprise: ?

pacman

Re: Quel Type Autoradio était Monté En 2003/4 Sur Série 3?

Message par pacman »

Salut

Moi perso j'ai un poste CD dans la mienne (320d de fevrier 2004 touring )
Voila si ca peu aider

PaulNic

Message par PaulNic »

oui la date de l'auto radio figure dessus....mais je doute que cela ne t'avance.
car ça à pu être fabriqué bien avant l'auto proprement dite. :huh:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
alors de mémoire à l'époque le poste "de base" était encore K7 :( , le CD était livré en option.
Donc l'acheteur avait sans doute préféré prendre l'option chargeur que l'option CD simple, j'avais fais ce choix là également sur celle que j'avais acheté de mémoire en 2002.

A+

J.Mi

Message par J.Mi »

Je confirme : sur ma 330D de 2004 le CD était en option. D'origine c'etait l'autoradio businnes à K7, en option le CD, l'autoradio professionnal, Harman Kardon, le chargeur 6CD, le GPS, l'ecran couleur...bref la liste est longue je ne me souviens plus de ce que l'on pouvait encore ajouter...Une vraie voiture allemande quoi !!!

roul4-83

Message par roul4-83 »

merci pour vos réponses.

AIe ça s'annonce mal pour demander le changement du poste.
Il me reste a en trouver un en occasion pour virer celui ci.

En fait si c'est possible : je me dirigerai plutot vers le remontage d'un ensemble Harman Kardon comme pour l'option HIFI de l'époque
Donc si vous connaissez ce qu'il faut que je trouve en pièces Haramn K merci de me l'indiquez.
Est ce que l'autoradio est spécifique ou le CD business convient?
L'ampli HK à combien de voies? je connais deux reférences pour ces amplis.

bullit

Message par bullit »

Salut,

Perso j'ai un poste Cd d'origine que je peux te vendre... :innocent: et de plus...ça ne m'etonne pas qu'un vieux choisise un lecteur k7 meme en 2004 ...ça ne m'etonne pas du tout...de plus qu'avec le chargeur dans le coffre...tu as qd meme la possibilité d'ecouter des CD....

Pour demonter ton lecteur K7 c'est vraiment pas dure...de plus l'année de fabrication est indiqué dessus...comme ça tu sera fixé...

MP si t'es interressé par le lecteur cd...

je precise également que sur chaque poste il est normalement inscrit pour quelle voiture il est destiné...

sur mon poste CD est inscrit 330XD franzozich...bla bla...blaukpunkt.....le numero de chassis...made in portugal...etc...

je sais aussi qu'apres 2003 BMW ne s'est plus fournit totalement chez blaukpunkt...mais aussi chez Alpine...

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

l'harman kardon va te coûter un rein :online: , oriente toi vers un chargeur cd ou un autoradio standart avec entretoise.

:(

@+

roul4-83

Message par roul4-83 »

Le rein c'est pas le fleuve qui nous sépare de la patrie de nos chères autos ça par hasard? :D :P :P

En fait Il faut aussi aller voir de l'autre coté .
Il y a a des pièces aux US et en GB, avec un $ faible ça passe un peu mieux
par contre je ne sais pas si les modèles sont compatibles avec les voitures europe, france.
C'est bien du 12V mais est-ce qu'il sort de l'américain quand t'allumes la radio.
(En clair: Quelles sont des bandes de fréquences utitisées la bas et est ce que l'affichage est encore compréhensible)
Pour les amplis et les HP il ne doit pas y avoir de problème sauf sur les connexions :D peut-être, Est ce que je me trompe? :online:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »