Zarbi ton probleme. On dirait une pompe d'injection HS. Mais cette panne pourrait venir de ton injecteur pilote qui ne donne plus d'impulsion à la pompe.
Donc, je vais pas insister mais pour ne pas que tu cherches dans le brol de ce post (et que tu démontes et fasses des tests innutilement comme on pourrait parfois le voir sur ce forum), il faudait que tu testes l'injecteur pilote en le remontant à sa place et brancher un oscilloscope (si tu en as un) ou un ohmètre. Ensuite, tu fais tounrer le démarreur et tu regardes si il y a une variation (sinusoïde sur l'oscilloscope ou variation de résistance sur l'ohmètre)
Si tu n'a pas de variation, c'est qu'effectivement, ton aiguille est bloquée en position ouverte (d'ou cet injecteur qui pisse).
Est-ce que tu as essayé de faire le même test avec les autres injecteurs ?
Voir le post qui vient d'être ouvert
ici concernant les pannes sur cette pompe.
Tu pourrais avoir aussi cet injecteur pilote qui pisse car l'aiguille est ouverte et la pompe arrive a pousser le GO car il est grippé en position ouverte. Mais c'est juste celui-la qui donne du GO. Pour les 3 autres, si la pompe est cassée, elle ne donne plus assez de pression pour les ouvrir.
Bon courrage et tiens nous au courant des résultats.