Alarme 325i Coupé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
325icoupeflo

Alarme 325i Coupé

Message par 325icoupeflo »

J'ai acheté ma voiture y a 1 semaine. je ne peut plus contacter le vendeur.je voulais savoir si l'alarme etait de serie "toute les BM de 92-93 dans les annonces ont l'alarme".
Si la mienne la possede je voulais savoir si vous connaissez l'endrois ou elle se trouve et commant sa marche "telecommande,manip serrure......."

Merci de vos reponces.
Ma voiture 325i coupé de 11/92

Invité

Re: Alarme 325i Coupé

Message par Invité »

325icoupeflo a écrit :J'ai acheté ma voiture y a 1 semaine. je ne peut plus contacter le vendeur.je voulais savoir si l'alarme etait de serie "toute les BM de 92-93 dans les annonces ont l'alarme".
Si la mienne la possede je voulais savoir si vous connaissez l'endrois ou elle se trouve et commant sa marche "telecommande,manip serrure......."

Merci de vos reponces.
Ma voiture 325i coupé de 11/92
Bonjour, tu as une télécommande séparée ou intégrée à ta clé?

325icoupeflo

Merci de ta reponse et non je n'ai rien de tous ca.juste la clé de contact.

Invité

Message par Invité »

Si tu as une alarme d'origine, en tournant la clé 2 fois vers la droite à partir de la portière conducteur et en attendant quelques secondes, le verouillage centralisé se ferme, ensuite le toit ouvrant et les fenêtres

325icoupeflo

Oki merci alors il y a deux crans ou il faut la fermé revenir en position et refermé.
J'attends ta reponce et j'essaie demain.

Invité

Message par Invité »

325icoupeflo a écrit :Oki merci alors il y a deux crans ou il faut la fermé revenir en position et refermé.
J'attends ta reponce et j'essaie demain.
Suffit de la fermer normalement avec la clé ensuite tu tourne encore un cran vers la droite et tu reste en position quelques secondes, laisse une vitre ou le toit ouvert pour que tu puisse vérifier qu'il se referme

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

salut à tous !!

pour l'alarme, j'ai eu une 325i de 92 avec alarme d'origine
et celle ci faisait aussi office de verouillage à distance.
si tu n'as pas de télécommande à distance (séparée ou intégrée à la clef) pour verouiller ta voiture alors tu n'as pas d'alarme d'origine.

sinon c'est tres simple à vérifier. tu regarde sous le capot si tu as une sirène (elle se situe coté passager, tout en haut en lieu et place de la batterie sur les autres modeles)
ou bien avec un p'tit demontage tu regarde si tu as le boitier d'alarme (je te donne son emplacement pas mail privé, si ca dérange quelqu'un que je donne son emplacement ici dans ce post)
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

flateric

Message par flateric »

Salut à tous,

Attention à ne pas se méprendre sur les alamres de cette époque.

J'ai eu rigoureusement la même que toi.
Pas de télécommande, mais avec verrouillage central et alarme à clef.

Vérifie tout d'abords si tu as une petite led rouge devant ton pommeau de vitesse, à l'endroit où tu peux avoir différents interrupteurs tels que asc, sièges chauffants,...

Si tu as celà, c'est que tu as bien une alarme d'origine, mais simplement à clef.
la manipulation est la suivante, pour fermer ta voiture sans alarme: tu fais +- un huitième de tours vers la droite.
Pour mettre l'alarme, tu fermes ta voiture en tournant ta clef +- un quart de tours vers la droite, passé en fait un léger point dur.
à partir de là tu as ta led qui va s'enclencher, clignotte ou fixe, je sais plus.

Bon , l'alarme est basique: pas de détecteurs de mouvements mais malgré tout: anti-soulèvement, ouverture de porte forcée,...µ
Lorsqu'elle s'allume, c'est le klaxon qui sonne par intermitence et les cligno qui s'allument en intermitence avec les phares, ça fait un peu arbre de noël... :-)

Par contre, et contrairement à ce qui a été dit plus haut, tu ne disposes en principe pas de la fermeture des vitre appelée "confort", ce n'est apparut que plus tard. Tu dois donc fermer les fenêtres et toit ouvrant toi-même.
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

325icoupeflo

Oki je te remercis beaucoup, tu as tout a fait raison.
J'ai bien un voyant devant le pommeau de boite qui clignotte rouge a la fermeture du vehicule si je la ferme en tournant une fois et en tournant encore dans le meme sens d'un quart de tour.
Mes vitres et mon toit ne se ferme pas tout seul.

Je te remercis mais quand mon alarme est activé je fais comme si je voulais ouvrir l'auto normalement rien ne se passe.

Si tu a la reponse sur le fait quelle ne braille pas,dis moi comment on l'arrete si ta solution marchait.

MERCI BEAUCOUP.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »