Le choix fut assez rapide car il nous fallait une voiture confortable et rapide 8-)
Après avoir vu quelques annonces j'ai repère une petite M5 e34 qui rentrait dans le budget. Aussi tôt dit aussi tôt fait prise de contacte en début de semaine et nous voila partit pour une promenade le dimanche de 300 km.
Le rendez vous était fixe pour 14h00 ce qui était pratique car thomas Olivaux remontait du sud pour nous retrouver et voir la bête.
Deux heures plus tard après un essaie routier sur le vieux circuit de charade, nous étions les nouveaux propriétaires de cette M5.
Alors une petite description de cette BMW M5 3.6L
Elle est de couleur Macao Blau (qui serait plus un violet noir que bleu), elle est de 1990 avec un total de 238 000km (ca commence a faire mais le moteur tourne bien).
Elle est fullstock a part l autoradio 8-)
La carrosserie est très belle (pas de bosses, quelques rayures et impacts). les jantes sont celle d origines avec quelques traces de trottoirs mais rien de trop grave n'on plus).
Niveau options et équipements:
Un toit ouvrant électrique
Airbag
Gros ODB avec levier de commande
Kit M peint carrosserie
Cuir Buffalo étendu Siamgrau (sièges sport)
Bande verte pare soleil
Store arrière manuel
Clim auto
Trappe a ski
on a son historique
Bref déjà bien assez pour ce faire plaisir.
en défauts constates :
Moyeu avant droit a changer
Rotules Av a remplacer
Déséquilibre frein a main
Purge complète sur circuit Da Correcteur d'assiette (du Dextron a été mis dedans .....)
Une paire de disques et plaquettes avant bientôt
Un gros nettoyage (car elle en a bien besoin)
Remplacer les fluides/bougies/filtres ...
remplacement de l autoradio
et elle sera prête pour Issoire

Après un peu de lecture quelques photos ce soir avec le couche du soleil







L'interrieur


