Après mon problème de BVA qui a l'air d'etre soigné,j'avais remarqué que le moteur claquait bien mais je pensais que cela était normal.J'ai été hier passé le CT et le gars travaillait chez BMW n'a pas voulu me passer la pollution car pour lui ce bruit est anormal et il m'a expliqué qu'il ne voulait etre responsable si il y a des dégats moteur ... du coup j'ai une contre-visite.

Je vais expliquer mon problème:
-Bruit présent a froid comme a chaud
-Le moteur démarre très bien a froid comme a chaud
-Pas trous a l'accélération,pas de perte de puissance
-Claquement très présent du ralenti jusqu'a environ 1500Tr/min après le claquement disparait
-Consommation excessif,j'ai bouffé 20 litres de Gasoil pour 170Km en roulant normalement 50%ville/50%route
Cette après-midi,j'ai enlevé la courroie d'accesoire,le bruit est toujours présent.
J'ai pris une tige en fer pour m'en servir de stéthoscope,le bruit est difficile a localiser mais il semble etre le plus présent vers injecteurs/pompe injection.
Je ne pense pas un problème de culbuteur car le bruit est identique a froid comme a chaud.
J'attends votre aide ... merci

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