Plus De Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
foudil21

Plus De Ventilation

Message par foudil21 »

Bonsoir, mon probleme c'est que je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle sur n'importe quel vitesse.
La voiture je l'ai laissé pendant 10jour car j'ai ete en vacance.
pour info c'est une bmw 320d de 1999 merci pour vos reponse..

springu

Re: Plus De Ventilation

Message par springu »

salut

controle tes fusibles, sinon s'est probablement ta rsistance de ventilation qui est en cause a controler

il y a deja plusieurs poste a se sujet fais une recherche

salutation nicloas

floflo

Message par floflo »

hellow je confirme soit sa va te couter 50ct soit 70 € mais sa tiendra a vie normalement car il y a maintenant un nouveau model de résistance

foudil21

Message par foudil21 »

Bonsoir,
J'ai deja vérifie mes fusibles et ils sont ok.
J'ai deja fais des recherches sur le forum mais ils n'ont pas les meme problemes que moi. Je m'explique: Mon ventilateur ne marche a aucune vitesse mais par contre j'ai du chauffage et ceux du forum avait toujours une ou deux vitesses qui marcher encore voila pour quoi j'ai fait un autre topic.
Merci a toi nicola.

PS:désolé pour mes fautes d'orthographes, merci encore a tous...

springu

Message par springu »

slaut

il y a plusieur symptomes possible quand la resitance est fichu: ventilation allumer en permanence (imposible de regler), ventilation qui oscille (plus ou moin fort), plus de ventilation du tout, et encor decharge batterie sans qu'on s'en apperçoive (voiture fermer et ventilation sur off, parcontre elle est chaude la resitance!!)

pour ton fusible se n'est pas un conventionnel, il est plus gros que les autres, il se situe (de tete) a gauche de la boite a fusible sa doit etre un 30amp le F37 (a confirmer!) et il y a un autre le F28 (qui lui est de taille normal et a confirmer toujours!) toujours dans la boite a gants!
je rappel juste aussi que s'est une maladie ses resistances!

maintenant a toi de voir! :P

salutation nicolas

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

foudil21 a écrit :Bonsoir,
J'ai deja vérifie mes fusibles et ils sont ok.
J'ai deja fais des recherches sur le forum mais ils n'ont pas les meme problemes que moi. Je m'explique: Mon ventilateur ne marche a aucune vitesse mais par contre j'ai du chauffage et ceux du forum avait toujours une ou deux vitesses qui marcher encore voila pour quoi j'ai fait un autre topic.
Merci a toi nicola.

PS:désolé pour mes fautes d'orthographes, merci encore a tous...
Salut, sur les voitures avec ventilation manuelle, un problème de résistance se manifeste d'abord avec une ou plusieurs vitesses qui ne marchent plus avant la panne complète.
En revanche, sur clim auto, il n'y a plus du tout de ventilation. Un jour ça marche, le lendemain plus rien. En roulant, tu as de l'air qui rentre dans l'habitacle et c'est ce qui le réchauffe, mais lentement.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »