Ca Sent Le Gazoil !
- willator
Ca Sent Le Gazoil !
salut a tous j'ai regardé au niveau de mes injecteur et j'ai remarqué qu'il y en a 1 sur 2 qui a du gazoil dessus et l'odeur s'accentue surtout au niveau du 2ieme injecteur. Il y a t-il un joint a changer a ce niveau? si oui le changement est-il difficile? je ne voudrai pas faire n'importe quoi!
-
Re: Ca Sent Le Gazoil !
salutwillator a écrit :salut a tous j'ai regardé au niveau de mes injecteur et j'ai remarqué qu'il y en a 1 sur 2 qui a du gazoil dessus et l'odeur s'accentue surtout au niveau du 2ieme injecteur. Il y a t-il un joint a changer a ce niveau? si oui le changement est-il difficile? je ne voudrai pas faire n'importe quoi!
vérifie si c'est tes durites de retour ou tes injecteur qui fuient
nettois un bon coup et regarde si sa vient de la base des injecteurs ou pas
si c'est la base c'est pas bon

si c'é les durite de retour rien de grave tu les changent toutes et le problème sera résolu
tiens nous au jus bon courage
a+
- willator
les durites de retours sont celles en caoutchou? parceque j'ai remarqué que le genre de tissus s'effrite!
ce qui est intriguant c'est qie lorsque mon aiguille de temperature est normale ca ne sent pas il suffit que le moteur chauffe serieusement et que l'aiguille se trouve a midi que l'odeur rentre dans l'abitacle
ce qui est intriguant c'est qie lorsque mon aiguille de temperature est normale ca ne sent pas il suffit que le moteur chauffe serieusement et que l'aiguille se trouve a midi que l'odeur rentre dans l'abitacle

-
Pour l'odeur c'est normal moteur chaud le GO s'évapore et le vapeur rentre par les orifices de ventilation
les durites de retour sont celles qui vont d'1 injecteur a l'autre et retourne à la pompe à injection
les durites de retour sont celles qui vont d'1 injecteur a l'autre et retourne à la pompe à injection
- willator
ok je verifierai mais je pense que ca ne vient pas de la!
-
regarde aussi au niveau de la pompe, il y a là un joint qui laisse suinter du gazoil en quantité lorsqu'il est fichu.
- willator
j'ai regardé sur la pompe mais rien a signaler
-
salut alors tu as identifié la fuite ?willator a écrit :j'ai regardé sur la pompe mais rien a signaler
- willator
salut j'ai regardé recemment et il y a du gazoil au niveau des injecteurs je vais voir si il n'y a rien de desérré et petite remarque les petites durites enveloppé de tissus sont imbibées de gazoil
peut etre que cela vient de la! 

- nick66
Salut ,willator a écrit :salut j'ai regardé recemment et il y a du gazoil au niveau des injecteurs je vais voir si il n'y a rien de desérré et petite remarque les petites durites enveloppé de tissus sont imbibées de gazoilpeut etre que cela vient de la!
Et bien , oui il faudrait les changer ca coute une misère.

A plus ,
...............Nick.