Tremblement 524 Td E34 1990
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Tremblement 524 Td E34 1990
Bonjour
Mon volant tremblais la direction claquais a 80 /100 Km/h étant donné que cela provenais du cotés droit j'ai fait vérifié le train avant complet quand même résultat Bras avant et Bras arriere de suspension Hs biellette de la barre stabilisatrice Hs toutes ses pièces ont été changées même le palier de barre stabilisatrice résultat toujours des tremblement que faire merci de votre aide
Bmw 524 TD de 1990
PS parallélisme et équilibrage ont été fait
Mon volant tremblais la direction claquais a 80 /100 Km/h étant donné que cela provenais du cotés droit j'ai fait vérifié le train avant complet quand même résultat Bras avant et Bras arriere de suspension Hs biellette de la barre stabilisatrice Hs toutes ses pièces ont été changées même le palier de barre stabilisatrice résultat toujours des tremblement que faire merci de votre aide
Bmw 524 TD de 1990
PS parallélisme et équilibrage ont été fait
- skytouf
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
Bonjour,
Vérifie l'équilibrage des roues, qui sait?
@+
Vérifie l'équilibrage des roues, qui sait?
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
Equilibrage fait ainsi que le parallélismeskytouf a écrit :Bonjour,
Vérifie l'équilibrage des roues, qui sait?
@+
- JMT595
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
Salut,Web a écrit :Bonjour
Mon volant tremblais la direction claquais a 80 /100 Km/h étant donné que cela provenais du cotés droit j'ai fait vérifié le train avant complet quand même résultat Bras avant et Bras arriere de suspension Hs biellette de la barre stabilisatrice Hs toutes ses pièces ont été changées même le palier de barre stabilisatrice résultat toujours des tremblement que faire merci de votre aide
Bmw 524 TD de 1990
tu confirmes n'avoir changés que les pièces côté droit?
Si oui, la différence d'usure D/G peut expliquer tes soucis.

Qu'en est il de tes silent-blocs moteur et boîte?

Pluche,
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
les piéces remplacées provienne de la casse vu l'age et le cout donc l'usure est quasi identiqueJMT595 a écrit :Salut,
tu confirmes n'avoir changés que les pièces côté droit?
Si oui, la différence d'usure D/G peut expliquer tes soucis.![]()
Qu'en est il de tes silent-blocs moteur et boîte?![]()
Pluche,
je regarder les silent bloc moteur et boite merci
Web a écrit :les piéces remplacées provienne de la casse vu l'age et le cout donc l'usure est quasi identique
je regarder les silent bloc moteur et boite merci
lremblement viens de la droite
- skytouf
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
et le flector?
si je dis pas de bêtise, tremblement à 80km/h = train arrière.
si je dis pas de bêtise, tremblement à 80km/h = train arrière.
- alcyon989
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
Salut,
J'avais eu un problème identique sur ma 524td E34, et j'avais fait faire des frais dans un garage spécialisé.
J'avais fait changé les pièces de direction qui étaient usées, notament une certaine bielette qui est souvent en cause dans ces modèles la, j'avais mis 2 pneus neufs et fait une géométrie et tout était rentré dans l'ordre.
ll faut aussi surveiller le boitier de direction qui a tendance a prendre du jeu, et qui coute une fortune. Il peut être resseré un peu, mais pas enormément. Cela dit ca peut expliquer ce genre de comportement, si ton boitier a du jeu.
Pour ce qui est des supports moteurs et boite, est-ce que en roues libre ca le fait aussi ?
A bientôt...
J'avais eu un problème identique sur ma 524td E34, et j'avais fait faire des frais dans un garage spécialisé.
J'avais fait changé les pièces de direction qui étaient usées, notament une certaine bielette qui est souvent en cause dans ces modèles la, j'avais mis 2 pneus neufs et fait une géométrie et tout était rentré dans l'ordre.
ll faut aussi surveiller le boitier de direction qui a tendance a prendre du jeu, et qui coute une fortune. Il peut être resseré un peu, mais pas enormément. Cela dit ca peut expliquer ce genre de comportement, si ton boitier a du jeu.
Pour ce qui est des supports moteurs et boite, est-ce que en roues libre ca le fait aussi ?
A bientôt...
==E39 335 I BVA de 1997==
==E32 750 I BVA de 1988==
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
salut
je t'envois ce message pour te dire que j'ai eu le meme probleme sur ma e39 et c'etait le triangle de suspension arriere droit qui été fisurait. Je l'ai fait réparer la semaine dernière et plus de tremblement et j'ai cherche longtemps dout venait le problème. Ces pour sa que je préfère te dire ce que j'ai eu tu le voit que quand le triangle est défait ou que sa bouge entre la ferraille et le cylindre bloc. Le mouvement doit être de gauche a droite.
Si tu veux plus de précision demande moi bonne soiré.
je t'envois ce message pour te dire que j'ai eu le meme probleme sur ma e39 et c'etait le triangle de suspension arriere droit qui été fisurait. Je l'ai fait réparer la semaine dernière et plus de tremblement et j'ai cherche longtemps dout venait le problème. Ces pour sa que je préfère te dire ce que j'ai eu tu le voit que quand le triangle est défait ou que sa bouge entre la ferraille et le cylindre bloc. Le mouvement doit être de gauche a droite.
Si tu veux plus de précision demande moi bonne soiré.
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
bmw v10 a écrit :salut
je t'envois ce message pour te dire que j'ai eu le meme probleme sur ma e39 et c'etait le triangle de suspension arriere droit qui été fisurait. Je l'ai fait réparer la semaine dernière et plus de tremblement et j'ai cherche longtemps dout venait le problème. Ces pour sa que je préfère te dire ce que j'ai eu tu le voit que quand le triangle est défait ou que sa bouge entre la ferraille et le cylindre bloc. Le mouvement doit être de gauche a droite.
Si tu veux plus de précision demande moi bonne soiré.
merci à vous tous je vais voir pour le flector et le boitier de direction
a plus
- manuz1
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Re: Tremblement 524 Td E34 1990
salut,
as tu des pneus usés régulièrement à l'avant ?
Commence par intervertir les pneus AV AR, pour voir car les vibration au volant à 80-100 c'est équilibrage des roues AV.
Ton huile de DA est récente ?
a+
as tu des pneus usés régulièrement à l'avant ?
Commence par intervertir les pneus AV AR, pour voir car les vibration au volant à 80-100 c'est équilibrage des roues AV.
Ton huile de DA est récente ?
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