Comodo Et Odb Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Comodo Et Odb Sur E34

Message par Invité »

Bonjour à tous
Je ne sais pas si cette question est à la bonne place (nouveau venu donc.. :innocent: )
Je cherche à remplacer le comodo (phares-clignotants) de ma E34 (BK13018) de 1990 par celui qui commande l'ordinateur...

Je viens de remplacer l'OBD (OBC) d'origine (celui qui ne donne que l'heure et la temp) par un OBC IV trouvé dans une casse. Tout s'est bien passé grâce à la modification du connecteur 26 broches qui consiste à alimenter la broche 17 en 12 volts...
Par contre j'aimerais remplacer mon "comodo clignotant-phares" d'origine par celui qui commande en plus l'affichage des infos de l'ordinateur. J'ai trouvé ce comodo à la même casse; ses connecteurs sont identiques sauf le noir qui a trois broches correspondant aux fils: jaune-rouge; vert-gris et bleu-gris. Le connecteur correspondant dans mon tableau de bord n'a que deux fils (vert-gris et bleu-gris) Manque donc le jaune-rouge. :(

Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème ..? Si c'est possible...
Une précision: les pièces de la casse proviendraient d'une 530 de 1989 ou 1990.

Merci...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »