Salut a tous,j'ai une petite question a deux balles,où se trouve le relais confort sur une e34 de 93?et à quoi peut bien servir le boitier vert qui est à côté du boitier noir (verrouillage centrale) en dessous de la banquette arrière côté chauffeur?D'avance merci à tous pour vos réponses.
A+++
Relais Confort
- Bimmer6
Re: Relais Confort
C'est le boitier qui commande la partie électronique.
-
Merci a toi Bimmer6,mais tu en es sûre?je n'ai encore rien eu comme info sur le sujet donc je suis toujours dans le jus.
Encore merci et a+++.
Encore merci et a+++.
- Bimmer6
Je ne sais pas sur une e34 phase 2, mais sur la phase 1 il y a 2 gros boitiers sous la banquette arrière et ils sont noirs.
Il y en a un qui est léger qui fait toute la partie electronique qui pilote tout et l'autre plus lourd qui est en fait les relais.
clique ici
Il y en a un qui est léger qui fait toute la partie electronique qui pilote tout et l'autre plus lourd qui est en fait les relais.
clique ici
- Bimmer6
Le boitier vert c'est le module ZKE.
C'est lui qui gère toute la partie électronique qui concerne la carrosserie de la voiture.
C'est lui qui gère toute la partie électronique qui concerne la carrosserie de la voiture.
- bimeur
Bimmer6 a écrit :Le boitier vert c'est le module ZKE.
question con>c'est quoi ce relais 'confort' ???
-
Merci a toi Bimmer6, vous etes vraiment trop fort les gars.Big up a toi.
Salut Bimeur,la fonction confort est le systeme qui te permet de refermer les vitres de ta voiture via le verrouillage central.
@+++ et encore merci.
Salut Bimeur,la fonction confort est le systeme qui te permet de refermer les vitres de ta voiture via le verrouillage central.
@+++ et encore merci.