Besoin De Vos Conseil

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Besoin De Vos Conseil

Message par Invité »

bonsoir a tous le monde je souhaiterais avoir vos conseil je possede un bmw e36 320 ci de 94 JE SUIS sur le point de changer les amortisseurs j ai trouver de kw combiner filter de bmw e36 325 berline et je voulais donc savoir si il se montais sur le coupe voilas je vous remercie de vos conseil :D

lataupe69

Re: Besoin De Vos Conseil

Message par lataupe69 »

RAFIO a écrit :bonsoir a tous le monde je souhaiterais avoir vos conseil je possede un bmw e36 320 ci de 94 JE SUIS sur le point de changer les amortisseurs j ai trouver de kw combiner filter de bmw e36 325 berline et je voulais donc savoir si il se montais sur le coupe voilas je vous remercie de vos conseil :D
salut , petite précision sur l'appelation de ton auto !!
il s'agit d'une E36 320i coupé et pas une CI qui n' existe pas cette année la ... :up:
pour les amortos , jette un oeuil sur E-BAY tu trouvera peut etre des correspondances ou des combinés pas trop chére ....
ya que les laches qui freinent

Invité

Message par Invité »

MERCI OUI C EST UN COUPE SA NE REPOND PAS VRAIMENT A MA QUESTION JE VOULAIS SAVOIR SI LES AMORTOS D UNE BERLINE SE MONTE SUR LE COUPE TOUS SIMPLEMENT

le_gremlins

Message par le_gremlins »

il ne me semble pas.
M3 3L.....

natriumvalve

Message par natriumvalve »

le_gremlins a écrit :il ne me semble pas.
Keep cool Rafio :D
Va faire un tour sur l'etk
D'après quelques recherches sur ce site pour les amortisseurs avant, les références sont identiques. Maintenant, regarde pour l'arrière.
Sinon, il y a plus simple, tu vas chez BMW et tu demandes au magasinier si ces pièces sont interchangeables.
@+

Invité

Message par Invité »

natriumvalve a écrit :Keep cool Rafio :D
Va faire un tour sur l'etk
D'après quelques recherches sur ce site pour les amortisseurs avant, les références sont identiques. Maintenant, regarde pour l'arrière.
Sinon, il y a plus simple, tu vas chez BMW et tu demandes au magasinier si ces pièces sont interchangeables.
@+

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDES :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »