Pompe De Direction Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
318M

Pompe De Direction Sur E46

Message par 318M »

Bonsoir,

Voila, ma pompe de direction sur ma 323ci E46 vient de lacher et je suis donc un peu dégouter :( .
Résultat: pompe + courroie + main d'oeuvre chez bmw soit environ 700€.
J'aimerais savoir s'il y a des risques a en monter une d'occasion, j'avais penser a bm92, un truc comme sa et savoir si c'est simple ou pas a monter, surtout y accéder quand on a pas de pont.

Merci.
La perfection s'appelle BMW
318is E36

JIM80

Re: Pompe De Direction Sur E46

Message par JIM80 »

Bonsoir.
Tu peux faire ta pompe de direction assistée sans pont. Il n'y a aucune difficulté particulière.
Tu peux trouver de la pièce BM d'occase à Villenoy (ce bled est collé à MEAUX) au 06 61 72 81 57.
J'ai acheté des pièces à ce gars, dont une pompe de D.A. sur laquelle il y a eu un problème. Il me l'a changée sans discuter. Prix corrects.
Si tu n'es pas trop loin....
Moi je me suis déplacé d'Amiens, la 1ère fois pour un intérieur cuir parfait à 600€, puis pompes de D.A. à 50€.
A plus.

318M

Re: Pompe De Direction Sur E46

Message par 318M »

Merci a toi Jim80, mais ts compte fait j'ai emmené la voiture chez bmw directement faute de temps.
Verdict 664€ ttc, je leur ai quand même posé la question si cela arrivait souvent, et ce serait assez rare.
La perfection s'appelle BMW
318is E36

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »