Fumée Noire Au Démarrage D Une 318tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mahdi

Fumée Noire Au Démarrage D Une 318tds

Message par mahdi »

salut tout le monde, j ai déja evoqué ce sujet avant, au demarrage de ma 318 TDS une fumée noire se dégage, il faut mentionner qu au démarrage j ai constaté qu il y a comme une accéleration automatique ( c a d je touche pas l accelerateur et j entend le bruit du moteur comme si on a accelerer en + l aiguille montre que le mouteur tourne à 1.200 tour/minute (juste pour quelque seconde lors du démarrage) ) bon, j ai acheté des injecteurs noeufs, mais aprés, je me suis rendu compte qu il s agit d injecteurs de 325 TDS, le vendeur m a dit que c'est le même, franchement je ne le crois pas, car la 325TDS est cylindré de 2.5l, et + puissante et je crois que le débit d injection ainsi que le diametre du canal à injection est le même, qu est ce que vous pensez??? merci d avance :rolleyes:

vernonfr35

Re: Fumée Noire Au Démarrage D Une 318tds

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,
mahdi a écrit :salut tout le monde, j ai déja evoqué ce sujet avant, au demarrage de ma 318 TDS une fumée noire se dégage, il faut mentionner qu au démarrage j ai constaté qu il y a comme une accéleration automatique ( c a d je touche pas l accelerateur et j entend le bruit du moteur comme si on a accelerer en + l aiguille montre que le mouteur tourne à 1.200 tour/minute (juste pour quelque seconde lors du démarrage) )
- peut etre un ou deux injecteur qui fuite pas tros mais just um peut et ca donne le toute petit acceleration en debut.
- il faut test le bougie de pre-chaufage. Si il y a un qui ne fonctione pas, le gasoil dans ce cylindrie n'ete pas chaud au demarrage, et peut aussi explic le fume noire. Il est pas bien brule le gasoil.
bon, j ai acheté des injecteurs noeufs, mais aprés, je me suis rendu compte qu il s agit d injecteurs de 325 TDS, le vendeur m a dit que c'est le même, franchement je ne le crois pas, car la 325TDS est cylindré de 2.5l, et + puissante et je crois que le débit d injection ainsi que le diametre du canal à injection est le même, qu est ce que vous pensez??? merci d avance :rolleyes:
- quel vendeur?
- regarde vous meme sur www.realoem.com. Regarde le reference de piece pour votre voiture et un 325tds et regarde si c'est le meme ou pas...j'ai un doubt deja...mais vous pouvez confirme.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »