Je n'ai pas tout fait vu le temps pourri et la grippe mais bon je trouve pas et si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Bonjour a cailllou en passant!!!

Bon pour le problème qui m'ennuie j'ai une 525tdsa 1760000kms
-bougies préchauffe neuve
-filtre g.o neuf
-joint d'actuateur neuf et actuateur propre
-retour g.o neuf
- injecteur pilote cable contrôler pas de rupture visible
- contacteur on off sur la pompe neuf suite a une fuite
- le gas oil arrive sans problème

Mais voila a froid la voiture démarre nickel ralenti stable et turbo fonctionnel mais si je coupe et rallume
la voiture donne un coup d'accélérateur toute seule le voyant injecteur s'allume bien sur plus de turbo.Donc si l'un de vous a une idée ou une adresse pour passer au dis pas hors de prix sur le 94 je prends!!!

P.S véhicule n'ayant pas tourner pendant trois ans stocker dehors humide a l'intérieur suite fuite toit ouvrant mais qui tourne comme une fusée tant que je coupe pas
AU SECOURS
