Shéma éléctrique Pour Odb 18 Touches E 36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alex-despas

Shéma éléctrique Pour Odb 18 Touches E 36

Message par alex-despas »

j aimerais avoir le shema éléctrique complet pour effectuer mes branchement de mes 2 broches parce que ma voiture ne possede que l horloge a aiguille . je vous en remercie a bientot

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Shéma éléctrique Pour Odb 18 Touches E 36

Message par nik_free »

BONJOUR

Comme je le dis souvent, il y a au dessus à droite sur cette page inscrit un mot magique : RECHERCHE :devil:
Si tu avais pris la peine de cliquer dessus, tu serais certainement tombé sur CECI

PS : Un bonjour ne coûte rien, et j'en suis persuadé, ça aide beaucoup ! :innocent:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

alex-despas

Message par alex-despas »

nik_free a écrit :BONJOUR

Comme je le dis souvent, il y a au dessus à droite sur cette page inscrit un mot magique : RECHERCHE :devil:
Si tu avais pris la peine de cliquer dessus, tu serais certainement tombé sur CECI
PS : Un bonjour ne coûte rien, et j'en suis persuadé, ça aide beaucoup ! :innocent:
je l ai bien regarder mais pour le branchement de la broche noire se n est pas detaillé parce que je n est que l horloge analogique et je n est que 3 fils derriere donc pour la sonde de temp etc je ne connait pas sur quelle voie du connecteur faire mes branchement merci qu en meme a bientot

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Il te suffit de contacter les auteurs de la fiche (Idfx / Mephisto) <_<
Ils pourront certainement t'aider.
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »