Un petit soucis d'identification et on ne se moque pas siouplé !

J'ai une fuite d'huile importante sur ma 320/6 de 80, j'ai trouvé d'ou cela venait, en revanche n'ayant pas de rta, impossible pour moi d'identifier cette pièce, au début j'ai cherché la source de cette fuite, d'après vos messages sur d'autres posts ça pouvait être le moteur, le carter, j'ai verifié aussi le cache culbu, ça ne viens pas de lui. Cette pièce est fixé sur la culasse avec deux boulons juste avant la tête de delco, est ronde avec deux durites fixées dessus, sur cette pièce il y a une durite qui repart vers le carburateur et une autre qui se dirige vers le bas, mais ou ? Je ne sais pas...quand je démarre la voiture, au bout de quelques minutes, l'huile coule pas mal de cet endroit précis, mais je ne sais pas le nom de cette pièce, est ce une pompe à huile ? merci de m'eclairer par vos connaissances, j'ai essayé de trouver sur le forum, mais sans succès...idem pour le schéma sans coupe d'un M20, pas facile à trouver, sinon je peux prendre une photo au pire...enfin bref je ne peux pas rouler et je perd bcp d'huile..
stf