Alarme
- SPOKY76
Alarme
bonsoir je vient d avoir ma bm 525 tds de 94 donc une e34 j ai une alarme de monter dessus avec coupe circuit a premiere vue c est d origine bmw je n est pas la clef pour la marche arret mais c est pas grave elle est sur marche le probleme est que j ai due la desactiver hier sans en faire expret et que maintenant elle ne marche plus la diode sur le tableau de bord est eteinte....sur l alarme est ecrit un numero de serie je pense si quelqu un peut eclairer ma bougie ca me rendrait bien service.....d avance merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Alarme
Yo,
c'est l'alarme avec une sirène autoalimentée sous le capot avec une serrure (SERPISTAR) et une diode sur le tableau de bord ou celle qui a une diode integrée sur la bouche d'aeration supérieure ?
A+
c'est l'alarme avec une sirène autoalimentée sous le capot avec une serrure (SERPISTAR) et une diode sur le tableau de bord ou celle qui a une diode integrée sur la bouche d'aeration supérieure ?
A+
- SPOKY76
oui j ai une alarme dans le compartiment moteur passage de roue gauche avec une serrure et une diode sur la grosse bouche de ventillation sur le tableau de bord . l alarme est de marque bm avec des numeros dessus 82 92 9 402 500 a mon avis j ai due faire une boullette en la deprogramment car j ai eut la voiture hier matin et ca marcher mais moi apres j ai eut du mal a repartir de chez moi la diode rouge etait allumer donc elle marchait j ai appuiyer plusieur fois sur le petit boitier noir et a un moment c est partie j ai reussie a demarer mais apres ca marcher plus....voila voila....PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est quoi que tu appelles le petit boitier noir ? la telecommande ?
Certaines SERPISTAR sont configurées en antidemarrage automatique donc tu dois appuyer sur le bouton de la telecommande une fois le contact mis pour demarrer (je crois)
A+
Certaines SERPISTAR sont configurées en antidemarrage automatique donc tu dois appuyer sur le bouton de la telecommande une fois le contact mis pour demarrer (je crois)
A+
- SPOKY76
oui le petit boitier noir c est la telecom elle fait anti demarrage en meme temps tu a un laps de temps pour demarrer ton vehicule sinom la coupure moteur s active et tu doit metre un coup de plipPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- SPOKY76
je te recontacterais demain je vais au pieux demain taf a 6h sinom j ai mon adresse e mail n hesite pas vue que tu est le seul a m avoir repondue a++++et bonne nuit l ami...SPOKY76 a écrit :oui le petit boitier noir c est la telecom elle fait anti demarrage en meme temps tu a un laps de temps pour demarrer ton vehicule sinom la coupure moteur s active et tu doit metre un coup de plip
-
slt
N'aurais tu pas appuye sur le led rouge?
Car je crois qu'il fait office d'interrupteur pour les detecteurs volumetriques
Sinon quand tu ferme ou ouvre ta voiture avec la tele commande.L'alarme se met ellle en service?(petit bip sirene)
Sinon quand tu ferme ou ouvre ta voiture avec la tele commande.L'alarme se met ellle en service?(petit bip sirene)
- SPOKY76
salut j ai effectivement appuyer sur la led mais je les remit comme elle etait...et je n arrive pas a ouvrir ma voiture avec le plip ya ni bip ni foute ni mouille......michka a écrit :slt
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Un truc tout bete, ton symptome ressemble a une telecommande a piles HS, commence par les remplacer pour etre sur que ça ne vient pas de ça (c'est arrive a un ami ...)
A+
Un truc tout bete, ton symptome ressemble a une telecommande a piles HS, commence par les remplacer pour etre sur que ça ne vient pas de ça (c'est arrive a un ami ...)
A+
- SPOKY76
salut a toi l ami comme dirait l autre ya des choses qui s explique et d autre pas pour ma part quand je suis arrive dans mon garage ce matin j ai vue la diode qui clignotais et mon plip qui remarchait qui ma deverouiller la voiture avec les warning et le bip donc tout remarche ya des moment ou faut laisser le temps au temps.....mais merci de ton aide quand meme....il me faut encore plein de renseignement mais apres...PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+