
Après une recherche assidue sur tous les forums et sites internet auto, apres avoir téléphoner à toutes les personnes possibles et imaginables, je pense enfin avoir trouver ma M5

Et ce par le plus grand des hasard....
J'ose pas trop en parler ici, j'ai vraiment peur qu'elle me passe sous le nez, je vais la voir vendredi matin.
Il s'agit donc d'un M5 3.8L de 1992, détenue par un professionnel de l'automobile, tout d'origine, carnet BMW, et surtout, tenez vous bien , 52 000 kms au compteur

Je sais que beaucoup d'entre vous serait méfiant sur ce type de véhicule, je précise que je n'ai pas encore vu l'auto donc je ne peux pas juger de son état.
Mais je suppose et j'espere qu'elle se trouve dans un état proche du neuf

Bref, combien devrais-je mettre au maximum, en supposant qu'elle soit nickel de chez nickel ?
Quelles seraient les point à vérifier sur une auto ayant si peu rouler ?
Merci
