bonjour,je veut désactivé ma vanne egr,je sais qu'il faut bouché le tuyaux ainsi que la soupape et mettre une pile ronde de pc pour bouché le tuyaux en fer qui est raccordé par deux boulons de 13.
mais à propos de la fiche électrique,il faut la débranché ou la laissé t'elle qu'elle.
merci de vos réponses.a+
(bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
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- wanaby
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
Re...ghyzmo08 a écrit :bonjour,je veut désactivé ma vanne egr,je sais qu'il faut bouché le tuyaux ainsi que la soupape et mettre une pile ronde de pc pour bouché le tuyaux en fer qui est raccordé par deux boulons de 13.
mais à propos de la fiche électrique,il faut la débranché ou la laissé t'elle qu'elle.
merci de vos réponses.a+
Quelle fiche??

J'ai une E39, je ne vois pas de fiche électrique en plus!!

Wanaby
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
bonjour,si c'est ou il y a la premiére fléche rouge,la mienne j'ai le tuyaux du dessous qui va à la soupape et au dessus j'ai une fiche électrique,j'en n'est méme deux.a+
photo
.
photo

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- wanaby
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
Rerere....
Ce n'est pas ta vanne EGR!!
La vanne EGR est à gauche sur la photo, soit devant ton moteur, juste à la sortie de ton collecteur.
et sur la photo, c'est toujours en rapport avec ta fuite!?
à +
Wanaby
Ce n'est pas ta vanne EGR!!
La vanne EGR est à gauche sur la photo, soit devant ton moteur, juste à la sortie de ton collecteur.
et sur la photo, c'est toujours en rapport avec ta fuite!?
à +
Wanaby
- jeanf77
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
Bonjour,
Sur ta photo, la 1ère flèche (vers l'avant) c'est la commande EGR.Il vaut mieux laisser branché, ça évite le risque d'une info de capteur défectueux. Il essaira de faire son boulot mais comme tu as bouché la tuyau, il ne se passera rien.
La 2ème flèche (vers l'arrière) c'est le capteur de pression de turbo (le fameux et tristement célèbre).
Pour désactiver l'EGR sur la mienne, j'ai simplement coupé le petit tuyau entre la "casserole" à dépression et la commande et j'ai bouché avec un rivet de 4 sans tête. En 2 secondes on peut remettre en configuration normale.
@+
JF
Sur ta photo, la 1ère flèche (vers l'avant) c'est la commande EGR.Il vaut mieux laisser branché, ça évite le risque d'une info de capteur défectueux. Il essaira de faire son boulot mais comme tu as bouché la tuyau, il ne se passera rien.

La 2ème flèche (vers l'arrière) c'est le capteur de pression de turbo (le fameux et tristement célèbre).

Pour désactiver l'EGR sur la mienne, j'ai simplement coupé le petit tuyau entre la "casserole" à dépression et la commande et j'ai bouché avec un rivet de 4 sans tête. En 2 secondes on peut remettre en configuration normale.

@+
JF
"Le Titanic a été fait par des professionnels, l'Arche deNoé par un amateur".
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
bonjour et merci pour ses précisions a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
salut jeanf77
pourquoi dis tu cela ?
le capteur de pression de turbo (le fameux et tristement célèbre)
peux tu m'expliquer pour qou il est tristement celebre ?
merci et a plus
pourquoi dis tu cela ?
le capteur de pression de turbo (le fameux et tristement célèbre)
peux tu m'expliquer pour qou il est tristement celebre ?
merci et a plus
- jeanf77
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Re: (bmw 525 Tds E34) Vanne Egr
bonjour,
c'est souvent ce capteur ou le tuyau qui y est relié qui est la cause des pertes de puissance. voir les 12 milliards de post à ce sujet.
@+
JF
c'est souvent ce capteur ou le tuyau qui y est relié qui est la cause des pertes de puissance. voir les 12 milliards de post à ce sujet.
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JF
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