salut je vien de faire l acquisition du bmw 320i e 36 de 1993 il ya un antidemarage je ne sais pas si il est d origine ou pasc est avec un petit capteur que je dois placer devant le recepteur placé sous l autoradio la ou d otre ont l odb alor si quelqun pourai m aider
merci!!
Antidemarrage Sur 320i E36
- baracouda57
Re: Antidemarrage Sur 320i E36
tt57 a écrit :salut je vien de faire l acquisition du bmw 320i e 36 de 1993 il ya un antidemarage je ne sais pas si il est d origine ou pasc est avec un petit capteur que je dois placer devant le recepteur placé sous l autoradio la ou d otre ont l odb alor si quelqun pourai m aider
merci!!
hello , tu a une photo ?? j avais une 320 avant regarde ma signature, je pourrais peut etre t aider

PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
-
super merci
-
alor toujour personne pour eclairer ma lanterne?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
un antidemarrage est plus difficile a poser qu'a retirer, en fait si tu suis les fils qui partent du capteur de ta planche d ebord, tu arriveras au boitier de coupure en general pas tres dur a trouver car c'est souvent mal posé... une fois que tu as trouve ce boitier, il y a en general au moins 7 fils : la masse, le +12V permanent, le +12V contact et 4 fils pour les coupures (en general les plus gros : 2 fils par coupure), si tu suis chaque fil tu vas arriver a un raccordement sur un des fil du faisceau d'origine de la voiture, tu devrait reconnaitre les fils de coupure car ce sont les mêmes fils que tu vas retrouver aux extremités a par qu'ils ont ete coupés pour etre relies aux fils noirs de la coupure il suffit alors de remettre les fils d'origine ensemble pour supprimer la coupure.
Un antidemarrage SRA 2 etoiles a une coupure moteur, un SRA 4 etoiles 2 coupures, en general demarreur et pompe a essence ou allumage.
Fait des photos si tu le peux .
Commence par identifier les coupures car si tu demonte tout y compris les coupures, tu ne vas pas redemarrer (c'est le but initial d'un antidemarrage
)
Il se peut aussi que tu ai un fil qui aille au klaxon en cas d'effrection de l'antidemarrage.
A+
un antidemarrage est plus difficile a poser qu'a retirer, en fait si tu suis les fils qui partent du capteur de ta planche d ebord, tu arriveras au boitier de coupure en general pas tres dur a trouver car c'est souvent mal posé... une fois que tu as trouve ce boitier, il y a en general au moins 7 fils : la masse, le +12V permanent, le +12V contact et 4 fils pour les coupures (en general les plus gros : 2 fils par coupure), si tu suis chaque fil tu vas arriver a un raccordement sur un des fil du faisceau d'origine de la voiture, tu devrait reconnaitre les fils de coupure car ce sont les mêmes fils que tu vas retrouver aux extremités a par qu'ils ont ete coupés pour etre relies aux fils noirs de la coupure il suffit alors de remettre les fils d'origine ensemble pour supprimer la coupure.
Un antidemarrage SRA 2 etoiles a une coupure moteur, un SRA 4 etoiles 2 coupures, en general demarreur et pompe a essence ou allumage.
Fait des photos si tu le peux .
Commence par identifier les coupures car si tu demonte tout y compris les coupures, tu ne vas pas redemarrer (c'est le but initial d'un antidemarrage

Il se peut aussi que tu ai un fil qui aille au klaxon en cas d'effrection de l'antidemarrage.
A+
-
ok mercdi je vai regarder et jte tien au couran merci encore