[e39] 523i Ou 528i ? > C'est Une 528i Pack Luxe !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Hitman

Re: [e39] 523i Ou 528i ? > C'est Une 528i Pack Luxe !

Message par Hitman »

Cerclays a écrit :Salut

Je suis le nouveau proprio de cette E39.
Je l'ai racheté à krs2266 il y aun environ 1 mois et demi, et je peux te dire que je ne la regrette pas!
Si krs2266 ne revient pas sur ce site,je pense que dans un premier temps, il est occupé, et en second temps,
il avait un pincement au coeur lorsque je suis parti avec.

Pour ce qui est de la caisse, fonce!

8.5 à9 L au 100.
193cv
un confort et une tenue de route exemplaire.

Rien à redire!

A+
Ah cool, content pour toi. :)

J'espère que j'en trouverais une aussi bien. ;)
.

Hitman

Message par Hitman »

J'en ai trouvé une ( enfin, Thomas ) vraiment intéressante. Elle est pas trop trop kilométrée et a un prix assez bas vu la liste des équipements !

Prix : 6 666 € :devil:
Kilométrage : 188 500 km
Année : 10/1997
Carburant : Essence
Puissance: 142 kW / 193 CV
Transmission : Boîte automatique
Couleur extérieure : Noir Métalisé

Equipements du véhicule
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Phares au Xénon, Radar de recul, Radio/cassette, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Description du véhicule par le vendeur:
Leder, Xenon, Multifunktionslenkrad, CD-Wechsler + Tape, Climatronic,18-Zoll-Alpina Felgen, 235-Bereifung vorn und 265-Bereifung hinten, Sitzheizung, Armlehne vorn und hinten, 4xAirbags, Getränkehalter, Tempomat, Wurzelholz, Lederlenkrad, ABS, ASR, elektr. Fenster, elektr. Außenspiegel, guter Zustand..Irrtümer & Zwischenverkauf vorbehalten..!!Gern zahlen wir für Ihren Gebrauchten BARGELD aus!!

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle est terrible ! :wub:

Elle a l'air d'avoir un petit accroc au niveau du pare-chocs arrière, siège conducteur un peu fatigué mais c'est pas grave, et ce qui me freine énormément, c'est le fait qu'elle soit en Allemagne !

Avec les risques que ça comporte, toutes les magouilles en Allemagne, la barrière de la langue, je parle déjà pas allemand ( quelques notions scolaires ), la difficulté de se retourner contre le vendeur en cas de problème et c'est pas la porte à côté ( à côté de Hambourg )...

En même temps, j'en trouverais pas une autre comme celle-là, et c'est justement le look que j'aimerais lui faire, feux blancs, avec jantes Alpina, c'est trop beau ! 10 ans pour la carte grise, c'est cool. Après, c'est une boîte auto, mais bon vu le reste, je suis près à faire ce "sacrifice"...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
.

Geksy

Message par Geksy »

C'est vrai qu'elle est sympa cette e39, pour ce prix là elle est même vraiment bien :wub:

Essaye de voir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrez t'accompagner en Allemagne.

En tout cas moi j'adore pour une e39 phase I elle est vraiment très belle :top:
330d touring e46 Oxfordgrün

Hitman

Message par Hitman »

Geksy a écrit :C'est vrai qu'elle est sympa cette e39, pour ce prix là elle est même vraiment bien :wub:

Essaye de voir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrez t'accompagner en Allemagne.

En tout cas moi j'adore pour une e39 phase I elle est vraiment très belle :top:
J'ai déjà envoyé un message au vendeur pour savoir si elle était toujours à vendre, et s'il parlait français ( on ne sait jamais ).

Je vais aussi en parler à un ami qui bosse en Allemagne et qui connaît un peu le milieu. Il adore les BMW d'ailleurs, maintenant pour m'accompagner, je ne pense pas que ça soit possible.

En tout cas, vu la distance ( 600 km ), je ne pense pas aller la voir une première fois pour l'essayer, puis une seconde pour l'acheter, mais direct partir pour l'acheter ( sauf si gros problème ).

En même temps, je n'ai jamais essayé une E39 ! :o
.

Chalaoo

Message par Chalaoo »

C'est vrai que les jantes Alpina lui vont très bien !! :wub:

Mais c'est vrai que c'est un peu risqué, la barrière de la langue, les km, les papiers, le compteur kilométrique....

Si tu n'es pas pressé, pourquoi pas en trouver une en France avec tout son carnet d'entretien et lui mettre par la suite ces jantes-là si c'est vraiment celles-là que tu veux ?

:wink2:

Hitman

Message par Hitman »

Chalaoo a écrit :C'est vrai que les jantes Alpina lui vont très bien !! :wub:

Mais c'est vrai que c'est un peu risqué, la barrière de la langue, les km, les papiers, le compteur kilométrique....

Si tu n'es pas pressé, pourquoi pas en trouver une en France avec tout son carnet d'entretien et lui mettre par la suite ces jantes-là si c'est vraiment celles-là que tu veux ?

:wink2:
C'est clair, et je n'ai encore rien décidé pour l'instant !

Mais en trouver une en France est déjà plus difficile, il lui manquera certains équipements, et au final, si je les rajoute, ça me reviendra nettement plus cher. Rien que les 18" Alpina doivent valoir une fortune !

Maintenant, quand je vois les papiers qu'il faut pour un achat en Allemagne, ça fait peur ! Heureusement, le vendeur est un professionnel apparement. Par contre, je ne pense pas que le compteur ait été baissé vu le kilométrage, ça correspond à l'usure du siège je trouve...
.

Hitman

Message par Hitman »

Elle est vendue depuis quelques jours, mais c'est pas grave !

Je ne suis pas pressé, mais s'il y a bien un point sur lequel je réfléchis encore, c'est la boîte de vitesses. Je lis des avis sur la boîte auto, pas négatifs mais qui me font hésiter, je vois plein d'éloges sur la Steptronic... J'ai envie de me laisser tenter mais il faudrait surtout que j'essaye pour me décider en fait.

Par contre, quelqu'un pourrait-il me donner le déport ( ET ) d'une 528i ?

Merci.
.

krs2266

Message par krs2266 »

Cerclays a écrit :Si krs2266 ne revient pas sur ce site,je pense que dans un premier temps, il est occupé, et en second temps,
il avait un pincement au coeur lorsque je suis parti avec.
Bonjour à tous.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici. Ta remarque est juste Cerclays, pas facile de s'en séparer contraint et forcé, alors venir sur le forum en voir et en parler...

Bientôt, peut-être, je pourrai en reprendre une. En tout cas j'espère que mon ex 528i se porte toujours bien !
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »