J'en ai trouvé une ( enfin, Thomas ) vraiment intéressante. Elle est pas trop trop kilométrée et a un prix assez bas vu la liste des équipements !
Prix : 6 666 €

Kilométrage : 188 500 km
Année : 10/1997
Carburant : Essence
Puissance: 142 kW / 193 CV
Transmission : Boîte automatique
Couleur extérieure : Noir Métalisé
Equipements du véhicule
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Phares au Xénon, Radar de recul, Radio/cassette, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Description du véhicule par le vendeur:
Leder, Xenon, Multifunktionslenkrad, CD-Wechsler + Tape, Climatronic,18-Zoll-Alpina Felgen, 235-Bereifung vorn und 265-Bereifung hinten, Sitzheizung, Armlehne vorn und hinten, 4xAirbags, Getränkehalter, Tempomat, Wurzelholz, Lederlenkrad, ABS, ASR, elektr. Fenster, elektr. Außenspiegel, guter Zustand..Irrtümer & Zwischenverkauf vorbehalten..!!Gern zahlen wir für Ihren Gebrauchten BARGELD aus!!
Photos :
Elle est terrible !
Elle a l'air d'avoir un petit accroc au niveau du pare-chocs arrière, siège conducteur un peu fatigué mais c'est pas grave, et ce qui me freine énormément, c'est le fait qu'elle soit en Allemagne !
Avec les risques que ça comporte, toutes les magouilles en Allemagne, la barrière de la langue, je parle déjà pas allemand ( quelques notions scolaires ), la difficulté de se retourner contre le vendeur en cas de problème et c'est pas la porte à côté ( à côté de Hambourg )...
En même temps, j'en trouverais pas une autre comme celle-là, et c'est justement le look que j'aimerais lui faire, feux blancs, avec jantes Alpina, c'est trop beau ! 10 ans pour la carte grise, c'est cool. Après, c'est une boîte auto, mais bon vu le reste, je suis près à faire ce "sacrifice"...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
.