Bon, j'ai enfin pu avoir une soirée ensoleillée pour lui faire les freins arrières (le garage est coincé avec le X3, cf mon autre sujet)
Ca valait le coup:

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J'ai tout changé en ATE, disques plaquettes capteur et ressorts.

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Et j'ai profité pour mettre les pneus été neufs, en michelin primacy 4, j'ai battu le record de l'install la plus tardive, mais franchement jusqu'à il y a une semaine les hivers se justifiaient encore certains matins.
J'ai aussi changé les biellettes de barre stab à l'avant, les deux étaient raides. En Lemforder, les vis ne sont pas les bonnes mais j'ai remis celles de la voiture. Les biellettes ont pour le coup bien l'empreinte torx permettant de les verouiller pour serrer.

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Par contre elle me dit toujours plaquettes usées, je ne pensais pas qu'il fallait effacer le défaut avec la valise... ou bien j'ai mal remis le capteur?
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005