E46 Touring: La Récidive

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tuomas
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Re: E46 Touring: La Récidive

Message par tuomas »

On n'est pas à l'abri d'une erreur! Si je ne repére rien; je la ramènerais au garage pour vérifier.
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Nico-R
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Re: E46 Touring: La Récidive

Message par Nico-R »

Il n'y a plus aucun garage lambda qui sache où veuille régler correctement une géométrie.

Sur BMW suffit de poser la question, est-ce que la voiture a été mise en assiette et si oui, comment?

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JohnCONNOR83
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Re: E46 Touring: La Récidive

Message par JohnCONNOR83 »

Après, si tu as un problème de chasse, tu devrais arriver à le voir, surtout si elle est neutre (la jambe de force est carrément à la verticale).

Ou alors si tu as un inclinomètre, c'est encore mieux.

Bien entendu, voiture sur une surface bien plane et horizontale.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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tuomas
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Re: E46 Touring: La Récidive

Message par tuomas »

J'avais loupé vos derniers messages, mille excuses !

Alors je n'ai pas d'inclinometre, non...

A mon avis si c'est un problème de géométrie ça doit être minime.

Mais avant de régler ça (je la ramènerais au garage), je dois me pencher sur le freinage de cette auto, qui vibre de plus en plus et à une vitesse de plus en plus faible.

J'ai déjà changé sur cette auto les deux étriers arrière, et plusieurs purges avec ouverture de la centrale abs.
Aucune roue n'est chaude après freinages répétés. Pour moi ça exclut les etriers.

Je dois avoir deux disques qui trainent, je ne me rappelle plus si avant ou arrière, je peux commencer par ça.

Autre piste: je n'ai toujours pas confiance dans mes roulements, même si aucun jeu n'est perceptible. Mais j'entends toujours de gros bruits en roulant en provenance des roues arrière en particulier.
Il faut aussi impérativement que je lui vidange le pont et la boite, ca fait des années que j'en parle...
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