A mon sens, oui, c'est une belle auto optionnée et robuste.
Maintenant, le "rien à prévoir" parce qu'il a fait la vidange me laisse penser qu'il faut bien regarder tous les papiers d'entretien et considérer dans le budget les classiques de la E39 et du M54 (trains roulants, vase d'expansion, bobines, etc)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Salut, j'ai eu du mal à vendre ma 525i de 2000 en boite auto aussi, dans la même couleur, avec 195 000km, mais avec un intérieur cuir beige et pas de gps... elle est partie au bout de 4 mois à 4500€, je n'ai eu qu'une seule visite.
L'entretien était fait chez Bmw, boite auto vidangé, et j'avais changé en préventif la pompe à eau, vase expansion, radiateur. Il y avait le ciel de toit qui commencé a se décoller.
Donc perso je pense qu'elle est un peu chère cette 530ia