En effet si t'as rien au diag.......pas de connecteurs de bobines corrodé?
Ton débitmètre ne prends pas la condensation?
E60 525I: La Rescapée
- tuomas
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Re: E60 525I: La Rescapée
Bah les connecteurs de bobine, j'ai du casser le plastique du detrompeur car les nouvelles bobines ne rentrent pas.
Mais normalement ils sont tous bien attachés, j'ai bien vérifié.
Débitmètre à verifier, ca fait longtemps que je n'ai pas tripatouillé dans ce coin...
Mais normalement ils sont tous bien attachés, j'ai bien vérifié.
Débitmètre à verifier, ca fait longtemps que je n'ai pas tripatouillé dans ce coin...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- bimeur
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- tuomas
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Re: E60 525I: La Rescapée
Parce qu'aucune bobine fournie par bmw ne s'adapte.
Ils fournissent avec les nouvelles bobines le nouveau detrompeur (il y a une note technique), mais comme ça je n'ai pas vraiment vu comment échanger la pièce sans devoir tout depiauter "salement". J'ai donc simplement coupé le plastique existant avec une pince de modélisme pour permettre aux nouvelles bobines de rentrer. Le mecanisme se verrouille bien par la suite, à mon sens le problème au ralenti ne vient pas de là (sinon j'aurais un voyant).
Ils fournissent avec les nouvelles bobines le nouveau detrompeur (il y a une note technique), mais comme ça je n'ai pas vraiment vu comment échanger la pièce sans devoir tout depiauter "salement". J'ai donc simplement coupé le plastique existant avec une pince de modélisme pour permettre aux nouvelles bobines de rentrer. Le mecanisme se verrouille bien par la suite, à mon sens le problème au ralenti ne vient pas de là (sinon j'aurais un voyant).
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