Puisque je n'arrive pas à remettre la main sur le bon de commande final de ma 320td, celle que j'ai acheté d'occasion récemment (et que j'ai demain youpiii), je sollicite vos lumières.
Sur le bon de commande que m'a passé le vendeur (mon ami, mon boss, lol), ca doit pas être le définitif car il y a marqué couleur Topasblau et cuir Monza...
Ma voiture est rouge, je sais que c'est Flamencorot (spécifique E46 Compact et X3 si je dis pas de bétise) et l'intérieur est rouge aussi, si c'est ce que j'ai compris, c'est la couleur Tanin ? Mais contrairement au Tanin que j'ai vu sur des E46 coupé, moi c aussi le tableau de bord qui est rouge et non noir. D'ailleurs, les inserts sont noir, et le vendeur me dit qu'il était pas possible avec cet intérieur de prendre une autre option. Le cuir, visiblement, c le haut de gamme (pas super lisse, on voit bien la texture du cuir). Sauriez-vous me dire quel intérieur j'ai ? Qualité du cuir, couleur exact, non du pack si s'en était un ? C quoi le cuir Montana ? Possible que j'ai ça ?
Je précise que ma voiture a été commandée en 02/2002.
Merci d'avance,
++
Thomas