Quel Est Mon Intérieur ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Thomas Olivaux

Quel Est Mon Intérieur ?

Message par Thomas Olivaux »

Hello :)

Puisque je n'arrive pas à remettre la main sur le bon de commande final de ma 320td, celle que j'ai acheté d'occasion récemment (et que j'ai demain youpiii), je sollicite vos lumières.

Sur le bon de commande que m'a passé le vendeur (mon ami, mon boss, lol), ca doit pas être le définitif car il y a marqué couleur Topasblau et cuir Monza...

Ma voiture est rouge, je sais que c'est Flamencorot (spécifique E46 Compact et X3 si je dis pas de bétise) et l'intérieur est rouge aussi, si c'est ce que j'ai compris, c'est la couleur Tanin ? Mais contrairement au Tanin que j'ai vu sur des E46 coupé, moi c aussi le tableau de bord qui est rouge et non noir. D'ailleurs, les inserts sont noir, et le vendeur me dit qu'il était pas possible avec cet intérieur de prendre une autre option. Le cuir, visiblement, c le haut de gamme (pas super lisse, on voit bien la texture du cuir). Sauriez-vous me dire quel intérieur j'ai ? Qualité du cuir, couleur exact, non du pack si s'en était un ? C quoi le cuir Montana ? Possible que j'ai ça ?

Je précise que ma voiture a été commandée en 02/2002.

Merci d'avance,

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Thomas Olivaux

Re: Quel Est Mon Intérieur ?

Personne ne sait ? snif... personne qui aurait acheté une Compact, ou même une E46 en 2002 ?

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

tbensous

Message par tbensous »

Thomas Olivaux a écrit :Personne ne sait ? snif... personne qui aurait acheté une Compact, ou même une E46 en 2002 ?

++

Thomas
Sur la compact avec le cuir rouge, le tableau de bord etait effectivement rouge et pas noir. Le cuir doir etre du cuir montana comme tous les cuirs standards sur E46.

Essaye de poser ta question sur autotitre.com sur le forum compact. Il y avait quelqu'un qui avait cet interieur il me semblle.

Thomas Olivaux

Merci pour tes précisions. Ben mince, aux USA j'ai trouvé une 330ci avec un cuir rouge tanin et tableau de bord noir !?

Sinon, je vais qd meme pas demander sur un autre forum généraliste alors qu'on est sur 6enligne pardi :) C le meilleur forum BMW ici, voyons ! :p

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

750 I courte

Message par 750 I courte »

Salut

Ton auto est rouge Flamenco (470) avec l'option selllerie cuir Montana Taninrot (N6TD).
Teinte d'habitacle Scwharz avec partie supérieure du tableau de bord "Taninrot" (d'office avec le cuir Montana Taninrot), et inserts décoratifs "Schwarz".
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

Thomas Olivaux

Merci bcp, on dirait que c exactement ça :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »