Merci. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut alorszubi_one a écrit :Oui, appel de phares = 4 feux allumés devant

Merci. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut alorszubi_one a écrit :Oui, appel de phares = 4 feux allumés devant
Bi-Xénon= Feux de croisement et de route dans la même optique en Xénon et longues portées aussi en Xénon Vous validez ?
Ben on dirait que nonkarl_fr a écrit :Merci. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors
Maintenant la définition du Bi-Xénon est complèteUlr a écrit :je pensais que le bi-xenon, comme l'explique BMW dans ses brochures et demo internet, était le fait qu'un "clapet" basculait dans l'optique xénon feux de croisement pour augmenter la hauteur du faisceau et donc en faire des longues portées !!!
par contre les optiques centrales longues portées restent de type halogène !!! l'ampoule type xénon n'aimant pas les allumages/coupure.... (lampe à décharge)
d'ailleur sur realoem, une E90 bi-xenon, sur le schema, il n'y a pas trace d'ampoule xenon dans les longues portées, ce sont des H7.
zubi_one a écrit :Moralité, autant prendre des Xenon simples
Ulr a écrit :je pensais que le bi-xenon, comme l'explique BMW dans ses brochures et demo internet, était le fait qu'un "clapet" basculait dans l'optique xénon feux de croisement pour augmenter la hauteur du faisceau et donc en faire des longues portées !!!
par contre les optiques centrales longues portées restent de type halogène !!! l'ampoule type xénon n'aimant pas les allumages/coupure.... (lampe à décharge)
d'ailleur sur realoem, une E90 bi-xenon, sur le schema, il n'y a pas trace d'ampoule xenon dans les longues portées, ce sont des H7.
Les phares au Xenon mettent quelques secondes pour atteindre leur puissance nominale, il est donc impossible de faire un "Appel de phare" avec ceux-ci.zubi_one a écrit :Moralité, autant prendre des Xenon simples
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités