Bi Xenon Pour Modeles Equipés En Xenon Simple.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Bi Xenon Pour Modeles Equipés En Xenon Simple.

Message par karl_fr »

zubi_one a écrit :Oui, appel de phares = 4 feux allumés devant :D
Merci. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :innocent:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

kawaH2

Message par kawaH2 »

Bi-Xénon= Feux de croisement et de route dans la même optique en Xénon et longues portées aussi en Xénon Vous validez ?

non , je ne crois pas. car les xenons n'aiment pas les allumage/extinction repétitifs, et que pour les appels de phares les "longues portée" restent en halogène classique

floflo

Message par floflo »

non pas possible d'avoir le bi xenon et l'halogene a cote !!
le bi xenon est sous forme h4!! et les models e46 sont en h7+h7 donc voila pas possible

zubi_one

Message par zubi_one »

karl_fr a écrit :Merci. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :innocent:
Ben on dirait que non :D

Ulr

Message par Ulr »

je pensais que le bi-xenon, comme l'explique BMW dans ses brochures et demo internet, était le fait qu'un "clapet" basculait dans l'optique xénon feux de croisement pour augmenter la hauteur du faisceau et donc en faire des longues portées !!!
par contre les optiques centrales longues portées restent de type halogène !!! l'ampoule type xénon n'aimant pas les allumages/coupure.... (lampe à décharge)

d'ailleur sur realoem, une E90 bi-xenon, sur le schema, il n'y a pas trace d'ampoule xenon dans les longues portées, ce sont des H7.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

karl_fr

Message par karl_fr »

Ulr a écrit :je pensais que le bi-xenon, comme l'explique BMW dans ses brochures et demo internet, était le fait qu'un "clapet" basculait dans l'optique xénon feux de croisement pour augmenter la hauteur du faisceau et donc en faire des longues portées !!!
par contre les optiques centrales longues portées restent de type halogène !!! l'ampoule type xénon n'aimant pas les allumages/coupure.... (lampe à décharge)
d'ailleur sur realoem, une E90 bi-xenon, sur le schema, il n'y a pas trace d'ampoule xenon dans les longues portées, ce sont des H7.
Maintenant la définition du Bi-Xénon est complète :online: ...Je comprends mieux. Merci. :thup:
Michel Audiard

zubi_one

Message par zubi_one »

Moralité, autant prendre des Xenon simples :D

karl_fr

Message par karl_fr »

zubi_one a écrit :Moralité, autant prendre des Xenon simples :D
:thup: :yaho:
Michel Audiard

jacquesdusat

Message par jacquesdusat »

Ulr a écrit :je pensais que le bi-xenon, comme l'explique BMW dans ses brochures et demo internet, était le fait qu'un "clapet" basculait dans l'optique xénon feux de croisement pour augmenter la hauteur du faisceau et donc en faire des longues portées !!!

Je valide !

zubi_one a écrit :Moralité, autant prendre des Xenon simples :D
Les phares au Xenon mettent quelques secondes pour atteindre leur puissance nominale, il est donc impossible de faire un "Appel de phare" avec ceux-ci.

Les voitures avec des phares au Xenon simple ont souvent seulement les feux de croisement équipés. Les feux de routes sont alors conventionnel.
Dans certains modèles qui en sont équipés aussi pour les feux de route, lors d'un appel de phare, celui-ci est effectué à l'aide des anti-brouillard; comme pour les véhicules équipés de phares rentrant .

Jacques Dusat ;)
520d touring F11 EX: 320d Touring E91, 320d Touring E46 2000, 318i Touring E36 1997, 320i E36 1991 -- 20 ans de plaisir de conduire !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »