Question Sur Les Stores Pare-soleil Pour Berline E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fets

Re: Question Sur Les Stores Pare-soleil Pour Berline E46

Message par fets »

ludo_b a écrit :merci pour la réponse.

Et tu as pris quoi comme pare-soleil pour les côtés? des enroulables? des stores qui se collent à ventouse?
Qu'est-ce qui pour toi est le plus utile pour ta fille? le store de la lunette arrière (le soleil taperait sur la nuque?) ou le store latéral? :rolleyes:

J'hésite toujours entre les stores et le teintage des vitres. J'ai du mal à voir ce qu'un teintage des vitres donnerait sur ma voiture : avec une teinte très légère juste pour la protection et uniforme pour que çà se voit moins :unsure: il faudrait que j'aille chez un poseur de film je pense..
Ma fille a deux ans, elle est en siège auto, donc pour son confort le plus utile c'est les stores latéraux (au passage il s'agit de modèles à ventouses), mais effectivement le store arrière est indispensable pour éviter que le soleil ne lui tape directement sur la tête.
Pour ce qui est des vitres teintées, je pense que je vais y passer (ceinture ET bretelles) mais sur un futur véhicule, je préfère l'avoir en option plutôt qu'en accessoire.

ludo_b

Message par ludo_b »

Merci!
C'est quoi comme modèle que tu as? E46? E39? berline?
Tu aurais des photos?

Je n'arrive toujours pas à me décider entre çà et le teintage des vitres... pour le teintage ce qui m'ennuie c'est que même clair çà fait toujours un peu tuning.. :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Red-line

Message par Red-line »

Pas spécialement le glastint, peut très bien rendre, sans etre en aucun cas jacky , si c'est fait par professionel, et en couleur noir en restant dans des % correct, cela peut très bien donner , évidement, de quel couleur est ta voiture? je pense que le glastint te coutera probablement plus cher que tes stores, mais je trouve le résultat vraiment top! sans être en aucun cas, tiouning !

Moi j'en ai sur ma 530D berline, les vitres arrière ainsi que le carreaux arrière, résultat terrible !!!

Jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

ludo_b

Message par ludo_b »

c'est une E46 berline de couleur bleue nuit donc qui se prête assez bien au teintage.
Y'a quelqu'un sur le forum qui peut le poser pour moins cher que chez glastint mais je n'arrive pas à savoir ce que çà va donner. Et je pense qu'il vaut mieux le faire à l'avant et à l'arrière pour qu'on le remarque moins non? :innocent:
sinon je ne le fais qu'à l'arrière mais sur une E46 berline je me demande si çà rendra bien.. :unsure:

tu as quel pourcentage sur ta 530d?
la on me parle de 20% qui est moins foncé que 5%. Je ne sais pas s'il y a moins foncé encore pour l'avant.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Invité

Message par Invité »

Salut.

Je relance ce topic, existe t'il des stores pare soleil électriques pour les vitres arrières latérales sur e38?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »