Ma fille a deux ans, elle est en siège auto, donc pour son confort le plus utile c'est les stores latéraux (au passage il s'agit de modèles à ventouses), mais effectivement le store arrière est indispensable pour éviter que le soleil ne lui tape directement sur la tête.ludo_b a écrit :merci pour la réponse.
Et tu as pris quoi comme pare-soleil pour les côtés? des enroulables? des stores qui se collent à ventouse?
Qu'est-ce qui pour toi est le plus utile pour ta fille? le store de la lunette arrière (le soleil taperait sur la nuque?) ou le store latéral?![]()
J'hésite toujours entre les stores et le teintage des vitres. J'ai du mal à voir ce qu'un teintage des vitres donnerait sur ma voiture : avec une teinte très légère juste pour la protection et uniforme pour que çà se voit moinsil faudrait que j'aille chez un poseur de film je pense..
Pour ce qui est des vitres teintées, je pense que je vais y passer (ceinture ET bretelles) mais sur un futur véhicule, je préfère l'avoir en option plutôt qu'en accessoire.