C'est Quoi Donc ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: C'est Quoi Donc ?

Message par MTO »

Ma M3 est francaise, mais sans alarme de serie...
Par contre, j'ai un traqueur, que je pense avoir trouve par hasard, mais je dirais pas ou :lol: .

exclioboy

Message par exclioboy »

Option alarme à 450€ en 2002 sur E46 d'après le bon de commande.

Elle est super sensible quand même, en laissant les chiens dans le coffre, il suffit qu'ils bougent une oreille et elle se déclenche si j'oublie de désactiver le capteur volumétrique :D Et c'est vrai qu'elle n'est pas bien forte, histoire de ne pas déranger les voisins... et les voleurs peut être ? :P
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Oui c'est l'alarme j'ai le même sur ma e46 ;)

Pour désactiver la volumétrique il suffit d'appuyer une deuxième fois sur le bouton de la télécommande juste après avoir fermé la voiture.

La lumière de l'alarme en dessous du rétro reste allumée fixe 2 secondes environ pour confirmer que c'est bon ;)
;-)

exclioboy

Message par exclioboy »

thamomo007 a écrit :Oui c'est l'alarme j'ai le même sur ma e46 ;)

Pour désactiver la volumétrique il suffit d'appuyer une deuxième fois sur le bouton de la télécommande juste après avoir fermé la voiture.

La lumière de l'alarme en dessous du rétro reste allumée fixe 2 secondes environ pour confirmer que c'est bon ;)
Oui ça je l'ai lu dans la doc (chuis un bon élève j'ai passé plus d'une heure le soir où j'ai eu la voiture pour lire les différents pavés :D ) mais c'est juste que j'oublie trop souvent de le faire :P
Image

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
ce sont les détecteurs pour l'alarme volumétrique, pas très discret comme intégration mais fonctionne plutôt bien, par contre la sireine est plutôt du genre aphone :(
A+

buzzz57

Message par buzzz57 »

J'ai également une alarme sur la mienne mais je n'ai pas de LED rouge sous le retroviseur...
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

PaulNic

Message par PaulNic »

en effet pour le sonnerie....

à l'achat j'ai essayé l'alarme et je pensait que le bip était en fait une pré alarme.....avant un vrai déclenchement.... mais le vrai déclenchement n'est jamais arrivé !!!!! faut donc se rendre à l'évidence !

je crois qu'avec ma réponse "climatisation" j'ai gagné le prix de la quiche !!!!
mais bon la honte ne tue plus, et au moins j'ai appris quelque chose !
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

exclioboy

Message par exclioboy »

buzzz57 a écrit :J'ai également une alarme sur la mienne mais je n'ai pas de LED rouge sous le retroviseur...
Elle est où la LED alors ? C'est pourtant marqué dans la notice.
PaulNic a écrit :en effet pour le sonnerie....

à l'achat j'ai essayé l'alarme et je pensait que le bip était en fait une pré alarme.....avant un vrai déclenchement.... mais le vrai déclenchement n'est jamais arrivé !!!!! faut donc se rendre à l'évidence !

je crois qu'avec ma réponse "climatisation" j'ai gagné le prix de la quiche !!!!
mais bon la honte ne tue plus, et au moins j'ai appris quelque chose !
:D La première fois j'ai cru que c'était le micro du téléphon alors j'ai essayé de parler dedant :blink: :D
Image

soony

Message par soony »

Bonjour,

si la led n'est pas sous le rétro intérieur, l'alarme a très certainement été installée en deuxième monte. (c'était le cas sur ma précédente 320d)

Concernant le bruit, j'ai participé à la programmation de l'alarme sur la précédente, elle est paramétrable, mais bmw respecte les règlements des pays de vente, c'est à dire en France, pas de sirène continue, pas plus d'un certain temps, ...
Vous pouvez la faire programmez autrement, par exemple sirène continue, mais ce ne sera pas conforme.

Concernant le prix, il vaut mieux l'acheter d'origine car en deuxième monte, cela revient beaucoup plus cher (en origine BMW je parle)

Et le cache au centre du toit est bien les détecteurs, placés la à cause des airbags des montants avants de la e46.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

rodolphe

Message par rodolphe »

Ulr a écrit :il est clair que BMW ne s'était pas foulé pour "intégrer" ces capteurs sur les E46 et E39 !!!
autre détail de l'option alarme BMW, la "boule" rouge sous le rétro intérieur qui clignote quand alarme activée.
On peut rajouter les e38 aussi !
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »