Par contre, j'ai un traqueur, que je pense avoir trouve par hasard, mais je dirais pas ou

Oui ça je l'ai lu dans la doc (chuis un bon élève j'ai passé plus d'une heure le soir où j'ai eu la voiture pour lire les différents pavésthamomo007 a écrit :Oui c'est l'alarme j'ai le même sur ma e46
Pour désactiver la volumétrique il suffit d'appuyer une deuxième fois sur le bouton de la télécommande juste après avoir fermé la voiture.
La lumière de l'alarme en dessous du rétro reste allumée fixe 2 secondes environ pour confirmer que c'est bon
Elle est où la LED alors ? C'est pourtant marqué dans la notice.buzzz57 a écrit :J'ai également une alarme sur la mienne mais je n'ai pas de LED rouge sous le retroviseur...
PaulNic a écrit :en effet pour le sonnerie....
à l'achat j'ai essayé l'alarme et je pensait que le bip était en fait une pré alarme.....avant un vrai déclenchement.... mais le vrai déclenchement n'est jamais arrivé !!!!! faut donc se rendre à l'évidence !
je crois qu'avec ma réponse "climatisation" j'ai gagné le prix de la quiche !!!!
mais bon la honte ne tue plus, et au moins j'ai appris quelque chose !
On peut rajouter les e38 aussi !Ulr a écrit :il est clair que BMW ne s'était pas foulé pour "intégrer" ces capteurs sur les E46 et E39 !!!
autre détail de l'option alarme BMW, la "boule" rouge sous le rétro intérieur qui clignote quand alarme activée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités