Sois sobre le jour de la vente et n'oublie pas qu'il te faudra rajouter entre 15 et 20% de taxes sur ta mise!luna59 a écrit :tu m'accompage??![]()
tu crois que je peux leur proposer une reprise contre la mienne![]()
![]()
![]()
Donc ne mise pas plus que 17 000 Euros.
Sois sobre le jour de la vente et n'oublie pas qu'il te faudra rajouter entre 15 et 20% de taxes sur ta mise!luna59 a écrit :tu m'accompage??![]()
tu crois que je peux leur proposer une reprise contre la mienne![]()
![]()
![]()
Non, il peut y aller mais il y aura des requins.Red-line a écrit :Juste a titre informatif, je ne sais pas si chez vous, mais ici, en belgique
Nous, seuls les professionnels sont accepté dans des type de ventes du type, peut être qu'en france les particuliers peuvent acheter directement, mais je pensais que c'étais comme chez nous, réservez au professionnels automobile
christophe_autos a écrit :Non, il peut y aller mais il y aura des requins.![]()
Fais gaffe Oliv', reste calme et ne surenchérit pas pris par l'ambiance.![]()
17 000, pas plus!![]()
Une de perdue, dix de retrouvées et tu as déja une bonne mazout.
christophe_autos a écrit :Une de perdue, dix de retrouvées et tu as déja une bonne mazout.
Tout à fait d'accord.luna59 a écrit :merci mamanmais t'inquiètes pas j'y suis déjà allé (pas pour une si belle voiture certe!) et je voyais des clio (hors frais de ventes) au passé peu vérifiable paritr + cher que la clio que je vendais à ce moment là!!
les gens pensent toujours faire de bonnes affaires aux enchères.
mais ma maigre expérience en la matière m'a appris que les petits prix partent à leur "juste" prix et que les gros véhicules (essence notamment) partent bien en dessous de la cote (argus hein pas la centrale![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités