Juste a titre informatif, je ne sais pas si chez vous, mais ici, en belgique
Nous, seuls les professionnels sont accepté dans des type de ventes du type, peut être qu'en france les particuliers peuvent acheter directement, mais je pensais que c'étais comme chez nous, réservez au professionnels automobile
Red-line a écrit :Juste a titre informatif, je ne sais pas si chez vous, mais ici, en belgique
Nous, seuls les professionnels sont accepté dans des type de ventes du type, peut être qu'en france les particuliers peuvent acheter directement, mais je pensais que c'étais comme chez nous, réservez au professionnels automobile
Non, il peut y aller mais il y aura des requins.
Fais gaffe Oliv', reste calme et ne surenchérit pas pris par l'ambiance.
17 000, pas plus!
Une de perdue, dix de retrouvées et tu as déja une bonne mazout.
christophe_autos a écrit :Non, il peut y aller mais il y aura des requins.
Fais gaffe Oliv', reste calme et ne surenchérit pas pris par l'ambiance.
17 000, pas plus!
Une de perdue, dix de retrouvées et tu as déja une bonne mazout.
merci maman mais t'inquiètes pas j'y suis déjà allé (pas pour une si belle voiture certe!) et je voyais des clio (hors frais de ventes) au passé peu vérifiable paritr + cher que la clio que je vendais à ce moment là!!
les gens pensent toujours faire de bonnes affaires aux enchères.
mais ma maigre expérience en la matière m'a appris que les petits prix partent à leur "juste" prix et que les gros véhicules (essence notamment) partent bien en dessous de la cote (argus hein pas la centrale )
christophe_autos a écrit :Une de perdue, dix de retrouvées et tu as déja une bonne mazout.
Comme tu dis si j'achète c'est uniquement par "bonne afaire" car ce n'est pas spécialement un modèle que je cherche et je suis pas non plus au mieux fiancièrement (Vu la crise immo!! )
Donc je ne me lancerais pas dans un achat "impulsif"!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
luna59 a écrit :merci maman mais t'inquiètes pas j'y suis déjà allé (pas pour une si belle voiture certe!) et je voyais des clio (hors frais de ventes) au passé peu vérifiable paritr + cher que la clio que je vendais à ce moment là!!
les gens pensent toujours faire de bonnes affaires aux enchères.
mais ma maigre expérience en la matière m'a appris que les petits prix partent à leur "juste" prix et que les gros véhicules (essence notamment) partent bien en dessous de la cote (argus hein pas la centrale )
ET oui on se fais souvent avant "couilloner" dans se type de vente,
Du monde a claquer ...
C'est la voiture que tu attend qui passe depuis 2heures ...
Tu tourne en rond depuis le début ...
Regarde bien la carrosserie et ce sous tous les angles ...
Tout fonctionne CONVENABLEMENT ...
NE te laisse pas trop emballer dans l'augmentation des enchères
J'y vais régulièrement dans se type de vente , et les novice se font facilement avoir,
Et ne pas oublier les frais éventuels, Tva, commission ... fais bien tes calculs avant, et calcul ton max ...
Et bien se renseigner si les particuliers peuvent effectuer des enchères ...
Attention le payement se fais régulièrement endéans les plus brefs délais, pas question d'aller la chercher 1-2 semaines après ...
Moi sa se passe le jeudi, et en général le vendredi , ou au pire le lundi, les voitures son payées et enlevées ...