Dam a écrit :Salut!
Deja une chose, ce n'est pas une luxe!
Sinon il aurait le gps pro. La cote argus n'est plus la meme.
Aujourd'hui, tout ce qui est serie 5 se vend tres tres mal. Quand on lui reprend 16 000, c'est une tres belle reprise, ce qui est confirmé par la voiture qu'il veut. Quelqu'un qui a une 330i ne laisse pas passer le client qui se presente. Ca peut se vendre en un jour comme en 6 mois.
Grosso modo, la reprise d'un tel véhicule se fait à la cote argus moins les 15% de frais pro maximum. Attention, je parle en reprise pure, pas en transfert de marge. Ce n'est pas parsqu'on vous reprend un véhicule 16 000, qu'on vous le reprend vraiment à ce prix là.
De plus, de nombreux marchands n'ont plus en cette periode la tresorerie pour se permettre de faire des reprises.
Sinon desolé, je n'ai pas de 330i en stock, mais si ca arrivais, pas de soucis je te previendrais
Bonjour,
Je peut me tromper,mais j'ai un ami qui a une 530d pack luxe E60du 01/2004 et lui aussi a le gps a fleche non cartographique.
C'est une voiture achete neuve dans une concession BMW française.
Pour le prix je dirai le prix argus,car c'est tres chaud en ce moment pour faire reprendre une grosse cylindree.
Par contre pour un particulier a l'argus avec cet equipement ça peut etre une bonne affaire.